Liste des utilisateurs

pour ce qui est de la “liste des utilisateurs” du forum, on est obligés de faire défiler les pages une par une et … Quand quelqu’un dont le pseudo commence par “m” c’est déja super galere.
N’y aurait-il pas moyen de rajouter au moins une liste des lettres de l’alphabet, pour faire un peu de tri et économiser des clics et du temps ?
Merci :)

il existe un mod francais tout petit (2 mins à installer) qui permet de rajouter a la page de recherche une zone de saisie pour rechercher un pseudo.

c’est super pratique car par exemple si tu tapes BA, il te sort tous les pseudos contenant la syllabe BA.

son nom : recherche_profil_V0.0.1_FR
## Niveau d’installation : facile
## Temps d’installation : 2 minutes
## Fichier(s) à éditer : 3
## Fichier(s) inclu(s) : 2

je peux envoyer le zip s’il faut mais il doit etre trouvable sur tous les bons sites de mods.

NOTE: les 2 / 3 ajouts à faire sont simplissimes et peuvent etre fait meme sur un forum phpbb ayant deja des mods d’installés.

Monsieur Phal ne veut pas de mod sur son serveur.

si tu cherches un pseudo , tu peux utiliser la fonction rechercher qui existe dans l’écran “envoyer un nouveau message privé”
tu cliques sur “trouver un nom d’utilisateur”
ça ouvre une fenêtre et tu remplis le champ du nom en mettant des * là où tu n’es pas sur.
ça t’affiche le résultat sous forme de liste.

Cher Monsieur,

Je confirme, un mod pour le forum de TT, ce n’est pas 2 minutes :? J’ai tellement bricolé qu’il faut un peu plus, surtout un changement de version. Et puis niveau sécurité, moins y’a de mod, mieux c’est. Si le mod est super d’indispensabel, normalement, il devrait se retrouver dans les versions suivantes complètes. Enfin, j’espère :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je confirme, un mod pour le forum de TT, ce n'est pas 2 minutes :? J'ai tellement bricolé qu'il faut un peu plus, surtout un changement de version. Et puis niveau sécurité, moins y'a de mod, mieux c'est. Si le mod est super d'indispensabel, normalement, il devrait se retrouver dans les versions suivantes complètes. Enfin, j'espère :)
Monsieur Phal

D'un autre coté, la page de recherche de TT est strictement identique à celle d'un phpbb de base.
De plus, refuser l'installation d'un mod sans même en regarder son fichier install me semble un peu rapide comme décision, mais bon, c'est votre site, pas le mien.

D'ailleurs à ce sujet, il faudrait peut etre interdire les suggestions d'améliorations de confort pour les membres vue qu'elles sont systematiquement refusées :roll:

Pour ce qui est des versions suivantes de phpbb, il n'y en aura plus, si ce n'est des update liées à la sécurité et à divers patches, phpbb3 olympus étant désormais la cible prioritaire des développeurs sur phpbb.com.

Pourquoi s’emmerder à interdire alors que personne ne lit jamais les réglements. Et puis on lui repproche déjà assez comme ca de ne pas écouter les gens et de leur interdire/modérer leurs paroles. :lol:

Toutes les idées sont bonnes à écouter, ce que Monsieur Phal fait j’en suis sur.
Après il connait suffisamment son site pour savoir ce qui est important/ urgent/ nécessaire/ pas nécessaire à faire.

Et puis comme dirait certains : il fait ce qu’il veut. :lol: :lol: :lol:
Faut pas prendre la mouche parce qu’il a refusé une idée, sinon on serait beaucoup ici à la prendre.

Cher Monsieur Veracocha,

Ce que je connais, c’est ce que j’ai fait subir à la base du forum et aux fichiers de base :roll:

Les suggestions d’amélioration ne sont pas refusé systématiquement, sinon Tric Trac n’en serait pas là. Par contre, c’est spur que depis 1 an ou 2 je n’ai plus le temps de rien. Dès que j’entre 60 000 € par an, j’embauche un programmeur pour me remplacer… :bonnetpouic:

Ne me parlez pas de bénévolat à coup de main, j’ai un avis plus radical que sur les mods phpbb :lol:

Moniseur Phal

thespios dit:Et puis comme dirait certains : il fait ce qu'il veut. :lol:

C'est pas faux.

Et puis, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de solution, celle de Madame Kouynemum fonctionne très bien.

Maintenant, si on est assez nombreux à dire que Monsieur Phal a raison de ne pas installer de mod PHPBB, je suis sur qu'il en installera plein dans la nuit, juste pour nous montrer qu'il est un super-vilain.

Sinon, on peut aussi relancer le sujet de changement de plate-forme du forum :twisted:

Ca existe, un MOD Bayes ?

:mrgreen:

Hmmm…tout ça, les mods phpb, c’est un peu du chinois pour moi…
Je vais plutôt dans ce cas essayer de faire comme dit Kouynemum.
En tout cas merci.