[Star Wars: Outer Rim]
bonjour
je souhaiterai avoir la liste des vrais noms de tous les vaisseaux et des patrouilleurs du jeu.
pouvez vous m’aidez à les trouver?
merci
Sans savoir de quel jeu tu parles, pas facile facile. On essaie toujours de débuter le titre de son post par le nom du jeu entre crochets, c’est plus clair et plus facile pour tout le monde (recherche de sujets, etc.)
comme le jeu est associé a une fiche de jeu je n’ai pas cru bon de le faire. c’est fait !
personne pour m’aider?
Il n’y a peut-être pas tant de joueurs que ça de SW:BE sur ce forum, vu que le jeu est récent. Surtout en partie “pimp/tuning” qui attire un public assez spécifique. Tu aurais probablement plus ta chance sur le sujet dédié au jeu :
[Star Wars: Outer Rim / Bordure extérieure] - Discutons jeux - Forum de Trictrac
Voire sur le forum du jeu sur BGG. Généralement, ce site est une tuerie si tu cherches des ressources pour un jeu ou des gars ayant disséqué le jeu en long, en large et en travers ^^
D’ailleurs, quelqu’un avait posé exactement la même question que toi sur le sujet que j’ai cité.
La réponse qu’il a reçu :
Le Zeptien dit :
Les fiches des vaisseaux sont recto/verso, avec un recto qui passe sur le verso quand l’objectif indiqué est réussi… les caractéristiques changent alors un peu (mais l’illustration du vaisseau reste la même). Alors on a (je t’indique le recto puis le verso) :
- Cargo léger YV-666/Hound’s Tooth
- Cargo léger YT-1300 Modifié/Faucon Millenium (On ne le présente plus)
- Vaisseau de Patrouille Firespray-31/Slave 1 (le fameux fer à repasser de Boba Fett)
- Chasseur d’assaut de classe Agressor/IG 2000
- Porteur Lourd/Ark Angel
- Transport léger GX1/Valorous
- Appareil de poursuite Classe Lancer/Shadow Caster
- Cargo HWK-290/Moldy Crow
Concernant les vaisseaux de départ, tu as le choix entre le Chasseur G-1A ou le G9 Rigger.
Voilà… en espérant que ça t’aidera.
merci j’avais pas pensé à bgg car souvent en anglais!
en fait je souhaite acheter les vaisseaux de x-wings pour les jouer à la place des standees car ça me semble plus réaliste!
Ca risque de faire des frais : De mémoire, les “gros” vaisseaux de XWing (genre le faucon) coutent une blinde.
Il y a pas mal de promos pour les vaisseaux de la V1. Mais par contre, ça risque surtout d’être un peu énorme sur le plateau. Le Faucon doit faire une 15aine de cm de diamètre par exemple.
Le mieux ce sont les petits vaisseaux de Star Wars Armada.
Synt@x Error dit :Le mieux ce sont les petits vaisseaux de Star Wars Armada.
je ne pense pas que l'on puisse acheter les vaisseaux armada au détail
Je ne suis pas joueur d’Armada, mais une p’tite recherche et je tombe sur un truc comme ça qui t’en amène déjà un paquet de vaisseaux :
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/star-wars-armada/products/rogues-and-villains-expansion-pack/
Et le Lancer est ici :
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/star-wars-armada/products/rebel-fighter-squadrons-ii-expansion-pack/
Si tu as une imprimante 3D, tu as des compils de presque tous les vaisseaux du jeu sur Thingiverse (à une échelle correcte car le plateau n’est pas gigantesque en terme de place). Je vais opter pour cette solution en ce qui me concerne.
merci à tous pour votre aide je vais continuer mes recherches!