Liste du pere noel ...

Yop,

Au grés des messages sur le forum, je me trouve souvent conseiller nombre de jeu , que je note sur une petite page words avec le type de jeu, et là je me dis, ça serait quand meme vachement plus simple si l’option existait directement ici pour ajouter un jeu à une liste de futur possible achat, pour pouvoir les ressortir quand le budget suit :)
Bref, l’option existe elle et je sais pas m’en servir , ou elle est un jour envisageable ?

si tu as créé une ludothèque perso, tu as l’option d’y rajouter un jeu que tu souhaites te procurer… puis de visualiser ta liste d’achats potentiels, de les retirer, les remettre etc. :wink:

en faisant une petite recherche sur ce forum, tu trouveras PLEIN de sujet sur les ludos persos

ça j’avais vu comme option, mais disons que j’esperais une liste a part en fait, parce que là ils vont s’intercaler dans ma ludotheque non ?

Certaine boutique en ligne te propose cette option :wink:
Bon, c’est sur qu’elle n’a pas la ludothèque de TT en catalogue, mais le choix reste très conséquent.
Tu as même des options sympa, du genre au lieu d’envoyer la liste au père Noël, tu te goures et tu l’envoies à des amis… :roll: :lol:
(les références par MP si tu veux)

antoine_alice dit:ça j'avais vu comme option, mais disons que j'esperais une liste a part en fait, parce que là ils vont s'intercaler dans ma ludotheque non ?

ben non, tu peux afficher que les jeux que tu possedes ou que ceux que tu recherche. Ou alors j'ai pô compris la question ?