Salut à tous,
Je suis un peu perdue dans “Qui fait quoi, et, qui a besoin de quoi”…
Peut-on faire une tentative de liste des membres de la guilde ?
Avec vos métiers et de quels matériaux vous avez besoin (si vous avez des besoins…) ? Ce que vous pouvez fabriquer (contre matières premières) ?
Il est peut-être aussi utile de mentionner votre lvl.
Merci à tous,
dans le but de mieux vous connaître et de pouvoir vous rendre la pareille pour toutes les aides que j’ai reçues à mon départ.
CORTHAN
lvl 29
1 : Dépeceur (204)
2 : Premiers soins (151)
3 : Cuisine (55)
> Besoin de rien en ce moment…
> Peut fabriquer des habits en cuir (Travail du cuir 150)
Olà, mais je vois seulement maintenant que la liste de Finkel est en fait remise à jour … Désolé je n’avais pas vu
Cela n’empêche cependant pas de faire une liste des matières parfois recherchées, ou d’indiquer ce que l’on peut fabriquer (avec quoi).
Pour la Horde !
CORTHAN
Ben moi pour ma part, pour pouvoir valider une quête si un ingénieur (kefta?) pouvait me faire une cible avancé ca serait sympa!
Merci
J’suis pas chez moi en ce moment, donc je sais plus trop, mais je doit savoir faire cible avancee, mais je dois pas avoir tous les compos…
Je te confirme ça dimanche ou lundi…
TCHAO
lvl 38
1 : Dépeceur (268)
2 : Artisan du cuir (208)
3 : Premiers soins (225)
4 : Cuisine (225)
Je cherche des écailles de tortue.
Kefta
Voleur niv 31
Mineur 174
Ingénieur 189
Crochetage 157
Poisons 81
Premiers soins 130
Cuisine 87
Pêche 20
Je cherche du cuir lourd, de la citrine, du jade des sacs 12 ou + et du câble avec fusible !
Je peux te fournir du cuir lourd contacte moi IG
/w derf
par contre pas avant mercredi soir…
cuir lourd : gratos
citrine : je vends… c’est plus rare… prix en fonction de la quantité et du marché
lejuge :
Démoniste lvl 50
Herboriste 300
Alchimie : 280
Premiers Soins 290
Pêche 25 (j’ai jeté ma canne )
Quand vous avez besoin de quelque chose, n’hésitez pas à me le demander dans le Jeux (ou IG comme dit Derf ).
J’ai des sous que ça serve a quelque chose (moi la monture épique on verra plus tard )…
fredm (pas connecté) dit:citrine : je vends... c'est plus rare... prix en fonction de la quantité et du marché
Tu vends combien ? Il m'en faut une... (comme un idiot, j'ai filé la mienne à Pafletraull

J’en ai trouvé une hier. Kefta ou Tchao ?
Tchao dit:Tu vends combien ? Il m'en faut une... (comme un idiot, j'ai filé la mienne à Pafletraull)
ce sera prix du marché divisé par 2
je rejoue mercredi soir
c’était moi l’invité
Le Troll dit:J'en ai trouvé une hier. Kefta ou Tchao ?
Tu te poses la question ? Ca va pas bien...

Attendez 12h30 pour la citrine voir si j’en ai a la banque.
J’oubliais que je cherche une perle iridescente aussi.
ah là c’est con, je viens de vendre la mienne plus d’1 PO à l’AH.
c’est recherché ces perles… (toi tu veux te faire des gants bleu )
Finkel dit:c'est recherché ces perles.... (toi tu veux te faire des gants bleuPerdu... je veux faire :)
Ceinture en cuir sertie de gemmes
Lié quand équipé
Taille Cuir
Armure : 65
+8 Endurance
+6 Esprit
Niveau 32 requis
Utiliser : Vous soigne 225 à 375 points de vie.
Nécessite :
Peau traitée lourde x4
Perle iridescente x2
Jade x2
Citrine x1
Bobine de fil raffiné x1
Désolé pas de citrine…
Sinon pour la ceinture sertie de gemmes j’en avaie fabriqué une pour la revendre (perso voleur) et je suis tout juste rentré dans mes frais quand on se dis qu’il y en a presque pour 3po de matières premières…
Adendirot
Tauren chamane, level 43
Herboriste 290/300
Alchimiste 232/300
Cuisine 241/300
Pêche 210/225
Secourisme 244/300
…Si vous avez aperçu des soleillettes (plantes) faites-moi signe !
…Si vous avez besoin de potions, j’ai peut-être votre bonheur. Pas sûr, mais il suffit de demander.
ça n’a rien à voir, mais un troll dans une piscine et qui joue à Age of steam, ça fait très steam Punk…C’est quoi comme quête ?