En cherchant sur le forum je vois que les listes ont été un temps non accessibles et le sont à nouveau désormais : bravo et courage à ceux (pas celles ?) qui travaillent sur la question.
A fignoler peut être : quand on regarde la liste des jeux qu’on veut (I want, mon faible niveau d’anglais m’a quand même permis de m’y retrouver) il y a une première page, et quand on demande la suite, cette suite est constituée… des jeux qu’on a.
Bref, petit mélange qui pourra probablement être rectifié par quelques caractères au bon endroit dans le codage du site. Courage.
En attendant, j’en appelle à la mémoire de la communauté : le jeu que je recherchais pour le commander éventuellement : un jeu de cartes sorti ces derniers mois, où en début de partie les cartes, illustrées, se recouvrent les unes les autres (partiellement, avec une sorte de pyramide où certaines cartes, bien qu’en partie visibles, ne seront accessibles qu’une fois libérées des cartes au dessus). Je suis, je suis…
Siggil ou 7Wonders Duel ?
eneo dit :Siggil ou 7Wonders Duel ?
SIGGIL !
Super, merci.
Bonjour,
J’ai remarqué que pour les jeux dans ma ludothèque/Ceux que je possède; ma liste de jeu contient 80 jeux mais lorsque je fais défilé la liste, bah j’ai les 64 premiers jeux, puis le reste n’apparait pas.
Est ce la même pour vous?
Edith: c’est la même chose pour la liste des jeux auquel j’ai joué, la liste s’arrête avant la fin de la totalité des jeux.
Bref, dans l’absolu les listes ne servent pas à grand chose puisque l’on a pas l’intégralité.
Au sujet de la liste des jeux que je veux : je viens d’acquérir l’un d’entre eux mais je ne vois pas de bouton permettant de le retirer de la liste. Comment dois-faire ?
Emlyn dit :Au sujet de la liste des jeux que je veux : je viens d'acquérir l'un d'entre eux mais je ne vois pas de bouton permettant de le retirer de la liste. Comment dois-faire ?
Il faut ré-appuyer sur le bouton (à partir de la page du jeu) pour le désactiver (un coup sur j'ai pour l'activer, un coup sur je le veux pour le désactiver).
Xavierécolo dit :Il faut ré-appuyer sur le bouton (à partir de la page du jeu) pour le désactiver (un coup sur j'ai pour l'activer, un coup sur je le veux pour le désactiver).
Merci