Antietam 1862
Custer’s Last Stand
Devil Dogs Belleau Wood 1918
Shiloh 1862
American Revolution Tri-Pack
Gettysburg 150
Hold the Line
D autres titres ?
Conflict of heroes
Nuklear winter’ 68
Lock’n load séries
(sûrement plein d’autres, à réfléchir…)
Armageddon War
ASL avant qu’ils ne se décident à faire des cartes cheap. Il doit y en avoir des milliards si on remonte à la grande époque, mais j’ai rien d’autre qui me vient à l’esprit.
La série Old School Tactical, j’en parle dans ce fil :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/old-school-tactical-flying-pig-games
Depuis ils ont sorti le volume 2 (front ouest) et le 3 arrive bientôt (pacifique) avec la même qualité de matériel.
et un petit paquet chez GMT Games,
Holland 44, Silver Bayonet, US Civil war, Dark Valley, les No Retreat, Fields of Despair, Ardennes 44, Operation Dauntless et j’en oublie sûrement d’autres…
Et en français, c’est quoi la catégorie ?
ouais25 dit :Et en français, c'est quoi la catégorie ?
Et en français c'est quoi les wargames ? Je m'adapte aux réalités du marché. Peu sont en français et on trouve encore moins de jeux de guerre.
Non je parlais de “HEX et COUNTERS avec MAP MONTEES”.
Hex : je vois ce que c’est.
Counters : je ne suis pas sûr : des points comme au babyfoot ?
Et map montées : je ne vois pas
Mounted map: plateau en dur.
Counters: pions en cartons.
Tout les jeux Avalon Hill non ?
panzr blitz, panzer leader, Tobruk…
fatmax66 dit :Mounted map: plateau en dur.
Counters: pions en cartons.
Ok merci.
Et pkoi tu veux les lister ?
Parce que a acheter des wargames je préfère qu ils soient avec des plateaux. Et si d autres sont comme moi la liste peut leur servir.
Cesar “epic battle of alesia” (trouvable sur okkazeo)
fatmax66 dit :Parce que a acheter des wargames je préfère qu ils soient avec des plateaux. Et si d autres sont comme moi la liste peut leur servir.
Ok. Tu fais un référencement.
Et tu n'aimes pas des plateaux (style kallistra par ex.) avec des miniatures ?
ouais25 dit :fatmax66 dit :Parce que a acheter des wargames je préfère qu ils soient avec des plateaux. Et si d autres sont comme moi la liste peut leur servir.Ok. Tu fais un référencement.
Et tu n'aimes pas des plateaux (style kallistra par ex.) avec des miniatures ?
J'aime aussi, mais en ce moment c'est bien sur la catégorie Hex & Counter que mon attention se porte. Y a les command & colors aussi avec hex et figurines ou blocs. Mais là j'ame bien les "counters" .
fatmax66 dit :ouais25 dit :fatmax66 dit :Parce que a acheter des wargames je préfère qu ils soient avec des plateaux. Et si d autres sont comme moi la liste peut leur servir.Ok. Tu fais un référencement.
Et tu n'aimes pas des plateaux (style kallistra par ex.) avec des miniatures ?J'aime aussi, mais en ce moment c'est bien sur la catégorie Hex & Counter que mon attention se porte. Y a les command & colors aussi avec hex et figurines ou blocs. Mais là j'ame bien les "counters" .
As tu joué à Médiéval le dernier de command & Colors ?
Ca me tenterai bien mais le côté activation des cotés et du milieu à la memoire 44 me refroidit…
C’est le cas pour tout les c&c ! Moi j’aime bien.