Salut à vous,
Y en a t il parmi vous qui jouent à LBP3
Et y en a t il qui créent des maps ?
De mon côté je fini le mode solo et après j’attaque la création.
Donc ceux qui ont déjà fait des maps peuvent donner leur pseudo ou le nom de la map histoire d’essayer ça.
Je compte bien jouer aux créations des autres, et faire 1 ou 2 niveaux (ce que j’avais fais sur le premier épisode). Tiens moi au courant si tu crées des mondes pour que je les essaye !
Mais en tout cas pour l’instant, j’essaye de jouer au jeu sans tuer ma PS4 : 1h de jeu, et paf, en pleine partie ma console se met en mode repos et plante… J’ai dû faire une réparation de la base de données… Je ne sais pas si le jeu est en cause, mais vu les nombreux retours de bug, ça ne m’étonnerait pas.
Un peu marre de tous ces jeux bugués : ça me gâche vraiment mon plaisir de jeu. Un bon AC 4 Black Flag plutôt stable me satisfait pleinement, mais en essayant de faire des trucs que les développeurs ne maîtrisent pas (car nouvelles consoles), du type “oh on va faire des foules très importantes car ça rend bien”, ça donne des jeux ambitieux mais injouables. J’espère que les dév se feront vite la main car là ça devient très gênant (surtout qu’à chaque fois que je veux jouer, je tombe sur un patch à télécharger…).
Salut.
Je suis en train d’en faire une en ce moment, je te dirais quand elle sera fini. (Bon c’est la première donc ça sera pas folichon)
Sinon de mon côté pas de problème avec ma console ! Je croise les doigts.