Bonjour, Artiste de formation, j’ai découvert les figurines grâce à confrontation, vers mes 20 ans puis warhammer et ensuite helldorado pour finir aux jeux de plateau, j’adore peindre! j’ai une formation artistique de 4 ans en arts appliqués, depuis, je peint toutes sorte de figurines, de la très petite à l’énorme. je me suis mise à mon compte en tant que figuriniste, je vous laisse mon site et mon facebook si vous souhaitez en voir plus sur mes réalisations et mes tarifs. n’hésitez pas à me MP pour toutes questions ou m’envoyer un mail : little.mad.paintings@gmail.com Mon site internet Facebook Instagram Twitch
Dragon vert et orange Kingdom figurine du jeu Death Monster Adam Poots Games (tabletop +)
buste de beerus (tabletop +)
Onager Dunecrawler Adeptus Mechanicus figurine peinte du jeu Warhammer 40K Games Workshop (tabletop)
figurines du jeu Dreadfleet de games workshop
frayaka
(frayaka)
Février 6, 2017, 4:19
2
Salut Dans quel département habites tu stp? merci
hello, j’habite dans le 71 à chalon sur saône, et toi ? si tu es loin l’envois de colis reste possible ^^
bonjour, une pin-up sur un K-wing c’est le pilote qui va être content!
frayaka
(frayaka)
Février 13, 2017, 7:52
6
Dans le 13… si je peux évite l’envoi postal çà m’arrange:)
Comme tu veux ^^ en tout cas je reste à dispo si tu change d’avis. ;p
Bonsoir, je vous présente une nouvelle commande du jeu Silver Tower de Warhammer, j’ai mis plus de photos dans ma galerie Facebook :https://www.facebook.com/pg/Little.Mad.Paintings/photos/?tab=album&album_id=1058249987546024
gougou69
(Gougou69)
Juillet 7, 2017, 6:18
10
La vache, ça claque. Je te mets sur ma wishlist pour la peinture de mon Deep Madness.
Merci!! aaah Deep Madness il est tellement beau ce jeu! et à l’air cool aussi !
nouvelle commission du jeu ARGO (niveau 2
Et aussi du Blood Bowl ^^ avec les skavens ils sont trop cool à peindre! (niveau 3)
voici une autre commission très sympas à faire : un échiquier!! avec figurines diverses! (divers niveaux de peintures)
little-mad
(Little-Mad)
Septembre 30, 2017, 4:25
16
Hello, je viens de finir un Mice and Mystics ça fait du bien de peindre des p’tites souris ^^
je vous mets ma page facebook si vous voulez voir plus de photos
Little.Mad.Paintings
xander
(Xander)
Octobre 2, 2017, 4:56
17
Après les rats, les souris !
hello “petite” commande de 114 miniatures de conan de monolith à faire en 2 semaines pour d’autres photos n’hésitez pas à allez sur ma page facebook ^^
hello à tous! je viens de finir une petite commande de Mice and Mystics en niveau 3, couleurs semi-imposées pour les rats et autres grenouilles c’est par ici
hello! et bonne année ^^ j’ai était pas mal occupée! j’ai même eu des soucis avec mon ordi, tric trac qui m’envois pas de notifications de message et les fêtes en familles - -! bref je vous montre tout ça pour plus de photos de chaque jeu vous pouvez aller sur ma page pour le même client: 7th continent
anachrony
scythe
star wars rebellion
un autre client m’a demandé de faire du jeu TMNT kickstarter un effet de comics à la Eastman