Live box : des échos ?

Je suis intéressé par le système tout en un adsl + téloche canalsat via france telecom et la live box.

Avez vous des échos ? ça marche bien, pas de bugs chez vous ou dans votre entourage ? L’installation est elle facile ? La réception est elle bonne ? Enfin tout quoi…

Merci

J’ai un copain qui l’a pris, il l’a allumé, attendu que le voyant ADSL arrête de clignoter et c’était good.
Il utilise la fonction Wi-fi uniquement pour accèder à Internet !
Voilà ce que je peux t’en dire.

Je sens que ce post va dégénérer

C’est tout !!

Pas d’autres avis ?

C’est tout !!

Pas d’autres avis ?

C’est tout !!

Pas d’autres avis ?

C’est tout !!

Pas d’autres avis ?

C’est tout !!

Pas d’autres avis ?

thespios dit:J'ai un copain qui l'a pris, il l'a allumé, attendu que le voyant ADSL arrête de clignoter et c'était good.
Il utilise la fonction Wi-fi uniquement pour accèder à Internet !
Voilà ce que je peux t'en dire.

Je sens que ce post va dégénérer

C'est ce qui c'est passé pour moi aussi.
ça marche impecable.

sauf qu'au bout d'une semaine, l'alim avait grillé, et comme il faut se battre comme pas possible avec FT pour changer ça, ben elle dort dans un carton et j'utilise un vieux modem.

non, non, aucun avis pour moi :wink:

C’est tout ?

Pas d’autres questions ? :roll:

Blue dit:
sauf qu'au bout d'une semaine, l'alim avait grillé, et comme il faut se battre comme pas possible avec FT pour changer ça, ben elle dort dans un carton et j'utilise un vieux modem.

L'avantage d'un fournisseur comme FT, c'est que tu peux te pointer dans une boutique, de préférence quand il y a du monde, et faire un scandale (c'est vraiment le seul avantage de FT par rapport aux autres FAI). Ils vont gentiment te faire passer dans l'arrière boutique et résoudre au mieux ton problème, et rapidement en plus.

Sinon, je connais une personne qui l'a et qui en est très contente.
Même si c'est pas aussi rapide qu'avec ma FreeBox :wink:

Cher Monsieur,

Donc, un avis de plus :

1/ Internet : ça roule à mort. De micro-coupures la semaine dernière par exemple, mais rien de catastrophique…
2/ Téléphonie : je téléphone pas des masses, mais ça marche bien, surtout de voir les communications à 0.00 € :D
3/ TV : L’image est pas terrible, pixélisée genre divx, mais c’est parce que j’ai un écran qui ne pardonne pas (et une tolérance perso assez réduite :lol:) . Quand je divise l’écran, et qu’il affiche donc en petit genre 40 cm, l’image est nickel, en grand (genre 82 cm) elle est assez pitoyable. Sinon, MTV2 à fond, là, c’est le son qui compte :lol:

Voilà donc… Pour 29,90 € + 0,49 € (MTV2) c’est du bonheur… :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Heu… Monsieur Phal, l’autre monsieur demandait des avis sur la LiveBox de FT, pas sur la FreeBox de Free :wink:

Cher Monsieur,

Ha oui, je suis pas réveillé moi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ElGrillo dit:Je suis intéressé par le système tout en un adsl + téloche canalsat via france telecom et la live box.
Avez vous des échos ? ça marche bien, pas de bugs chez vous ou dans votre entourage ? L'installation est elle facile ? La réception est elle bonne ? Enfin tout quoi...
Merci

Mon meilleur pote en vend on lui a tjrs pas cassé la figure ;) mais c'est pas les moins chers du marché....
Rody dit:L'avantage d'un fournisseur comme FT, c'est que tu peux te pointer dans une boutique, de préférence quand il y a du monde, et faire un scandale (c'est vraiment le seul avantage de FT par rapport aux autres FAI). Ils vont gentiment te faire passer dans l'arrière boutique et résoudre au mieux ton problème, et rapidement en plus.
serait vrai si les clients de wanadoo étaient vraiment des client et pas des merdes à qui FT rend un service immence en acceptant de leur fournir internet.

Je me suis pointé en agence avec ma live box, on me dit qu'il faut téléphoner (numéro sur taxé évidemment).
Pour téléphonner, il faut soit le faire de chez eux, mais attendre 3/4 d'heure pour avoir un espoir d'attendre le téléphone (sans compter qu'il faut déjà 3/4 d'heure pour leur adresser la parôle).
Au téléphone, après 5 minutes de causettes, on me dit de me rendre directement en agence pour changer la live box.

J'ai lacher l'affaire à ce niveau là.

donc le seul vrai avantage de FT par rapport aux autres fournisseurs, c'est qu'ils sont les seul à fournir chez moi, certainement pas leur SAV.

fausse manip :oops: