Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, lorsque j’accède aux vidéos en live, en étant connecté sur trictrac.tv, je n’ai pas accès au chat.
J’ai bien le champs “input” pour parler, mais je ne vois rien de ce qui se dit.
Vidéo : OK
Chat : pas visible
Sur tous les lives, sans exception…
Même problème depuis quelques jours
Une solution?
Je viens m’ajouter à la liste, à partir d’aujourd’hui… C’est con, je viens de reprendre mon abo!
Pareil ! en plein chat j’ai eu un “disconnected, try to reconnect” et depuis plus de chat.
Dahkon dit:Pareil ! en plein chat j'ai eu un "disconnected, try to reconnect" et depuis plus de chat.
Idem de tout pareil !
Et c’est Hyper frustrant… Du coup je regarde plus les lives…
Vous utilisez quels navigateurs?
On ne peut plus dire de conneries n’ayant aucun rapport avec le jeu, ou débiner auteurs et présentateurs en se gaussant qu’ils ne peuvent pas lire tout de suite… ça me manque
J’utilise Firefox sans adblock. Ils vont pas me faire passer par IE ces bachibouzouks.
Pareil pour moi.
ça remarche, le grand Phal a usé de sa magie sur le chat.
Merci!
Moi j’utilise Chrome mais là c’est revenu
Bah y a des fois ou c’est pour tout le monde que ça coupe. Aujourd’hui c’était visiblement le cas.
Parfois c’est juste quelques personnes…
Aujourd’hui lundi 07/09/15, toujours pas d’accès au chat…
Que ce soit sous Firefox, Opera ou même I.E et tout ça sans bloqueur de pub, ça ne fonctionne pas.
C’est assez agaçant en fait.
Cher Monsieur,
Je comprends l’agacement, mais nous n’avons rien changé et là, je suis dessus ainsi que pas mal de monde, donc c’est que ça marche sous pas mal de configuration, en tout cas dans nos bureaux ça marche. Du coup il nous est assez difficile de savoir pourquoi chez vous cela ne marche pas. Java est à jour ? Le système ? Votre navigateur ? Il y a tellement de possibilité…
Bien à vous
Monsieur Phal
Difficile d’en trouver la cause, oui. Cher moi des fois ça marche, des fois ça marche pas…
Aujourd’hui ça marche pô… chez moi