[Live] Tournage TT TV en live...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous allons faire une Tric Trac TV là, dans 5 minutes… Nous sommes en train d’installer. Le truc, c’est que nous avons mis une caméra en live qui nous espionne, vous pouvez voir l’envers du décors… Le tout en écoutant la grandissime Madame Yvette et son accordéon.

Pour nous voir : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Rhaaa, ma productivité au boulot va encore en prendre un coup :lol:

Plusieurs remarques en vrac :

1) mmm, ça sent le jeu Matagot ! :pouiclove:
2) la classe cette caméra de bourgeois montée sur grue 8)

Haaaa sympa, Cyclades en plus héhé :)
Vivement la vidéo montée du coup.

Merci pour cette exclu dans les coulisses !

Nan les gars, pas la peine de nous mettre la 3D on n’est pas encore équipés en écrans :lol:

et moi je peux pas voir du boulot :-(

Phal viens de battre Hicham au jeu du “qui dépunche le plus vite”

Ce qui est amusant, c’est qu’il y en a deux qui font les kékés en manches courtes, Hicham a son gros pull, et l’esclave tout à droite est en doudoune :lol:

Je retire ce que j’ai dit : la TV réalité, c’est pas forcément de la merde !

Mince, j’ai loupé la capture d’écran où Phal était sous la table !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, Monsieur Hicham a terminé l’installation, nous allons passer aux explications…

Pour ce qui est de sous la table, on devrait pouvoir retrouver l’image:lol:

Monsieur Phal

Tout à l’heure j’ai regardé un peu, et dommage que je n’y ais pas prêté attention avant, car j’ai trouvé ça très sympa de regarder par le trou de la serrure du staff TT :)

En plus, hormis quand je charges d’autres pages bouffant pas mal de réseau, ça ne rame pas, ce qui est très appréciable, donc chapeau :pouicbravo:

Petite suggestion concernant le tchat: serais-t-il possible d’inclure le fait de se connecter au chat via son compte du site trictrac?

Cher Monsieur captain_herlock,

Nous ne pouvons rien faire pour le chat, c’est une appli externe gratuite fourni par le site qui nous permet le truc du streaming live. Peut-être qu’un jour on fera tout notre bazar à nous, mais pour l’instant ça ne vaut pas trop le coup de passer du temps à dev, donc on fait des essais d’impact, d’intérêt…

Monsieur Phal

Aucun problème Monsieur Phal, je comprends et m’en doutais un peu au sujet du fait que c’était une application externe :)

Merci de votre réponse :pouicok:

M’en fous, moi j’ai vu les abdos de M. Phal quand il a retiré son micro et j’étais tout émoustillé.

Pour ceux qui ont raté cet après midi dans les coulisses, on peut voir une rediff ici :

http://fr.justin.tv/tttv#from-14.00,January-22-2010

;)