[Museum]
Bonjour, je n ai pas reçu mon exemplaire du 2ème ks de museum et il m est impossible de joindre Holygrail. Chaque lien me ramène à une page d erreur. Pouvez vous m aider à contacter Holygrail merci
T’as essayé de laisser un message sur la page du KS?
Sur la page du KS, soit dans les commentaires, soit en cliquant sur le nom Holy Grail Games qui t’amène vers un bouton de contact
Bonsoir,
J’ai contacté Holygrail pour un problème de langue du livret de règles à cette adresse:
support@holygrail-games.zendesk.com
J’ai obtenu une réponse.
Bonne chance!
J’ai eu cette info, si cela peut t’aider
Actu n° 55 du projet
Demandes de SAV
Nous tenons à vous informer que nous recevons actuellement un nombre sans précédent de courriels et que, malgré l’embauche de personnel supplémentaire, nous ne sommes toujours pas en mesure de répondre à toutes les demandes que nous recevons aussi rapidement que d’habitude.
Veuillez noter que nous pouvons prendre de 7 à 14 jours ouvrables pour vous répondre. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous ignorons pas, et si vous avez eu un problème avec votre livraison (problèmes d’expédition, pièces manquantes, etc.), soyez assuré que nous le résoudrons dès que possible.
S’ils sont aussi efficaces que pour l’édition et la distribution … il va falloir être (très) patient.