bon, les petits amis, je vous maudis !
ou plutôt, je maudis m’sieur adam d’avoir mis quasi le double de durch dans le colis.
mais bon, si ça peut servir, tant mieux
alors voilà, ce matin, je brave la tempête de neige qui sévit sur mon pays, ensuite je brave la poste de la goutte d’or qui ne veut pas me donner le colis car, je cite : “il est gros comme un frigo !”
(ils voulaient que je revienne accompagnée, ou avec un diable (ou acccompagnée par un diable, je ne sais plus trop
)).
j’avais lu vos commentaires, alors je leur ai dit que non, que c’était plein de paquets les uns dans les autres, que c’était pas si gros que ça en fait (au passage, vrai que m’sieur adam fait de purs paquets, mais bon, pas très écologique tout ça
).
j’ai tout déballé à la poste, mais bon sang ! là je ne sens plus mes avant-bras. et je me suis dis, j’ai pas l’air con à traverser la goutte d’or, mon oasis, pays arabe par excellence, avec mes 10 boîtes de “à travers le désert” qui contiennent des chameaux, hihi ![]()
enfin bon, c’est tout nickel, au chaud à la maison, ça vous attend : ivyco@lavache.com (livraison gare du nord, mais aujourd’hui mercredi, je n’aurai plus le temps).
récap’ :
- nath. : paiement et livraison ok
- bobbus : paiement et livraison ok
- pafman : paiement et livraison ok
- cebru : paiement et livraison ok
- target : paiement et livraison ok
- goufy : paiement et livraison ok ![]()
- satanas : paiement et livraison ok ![]()
- djoul : paiement et livraison ok ![]()
- alexandre : paiement et livraison ok
- bibi : paiement et livraison ok
merci les amis
ivyco@lavache.com
Ça me rappelle la fois où j’ai ramené 24 litres de thé froid à la maison parcequ’ils étaient en promo par packs de 12… 1 Km avec 25 kilos en packs dans les bras, plus jamais ça!!! Je transpirais à grosses gouttes et je m’arrêtais tous les 100m…
T’as pas trouvé un grand gaillard qui t’a aidé sur ta route toi?? Où est passée la galanterie!!!
Cool !
y a une date qui a été fixé avec Satanas pour le transport ?
O’Cédar : moi j’ai fait 3 packs de 24 bieres à pied sur 1 km, c’était funky aussi, surtout que c’est bien chiant à transporter un pack de biere, et le troisième plus encore que les autres : sous le bras !
fallait peut etre quelle montre un bout de sa cuisse comme sur son Avatar
merci en tout cas Ivy
djoul dit:Cool !
y a une date qui a été fixé avec Satanas pour le transport ?
O'Cédar : moi j'ai fait 3 packs de 24 bieres à pied sur 1 km, c'était funky aussi, surtout que c'est bien chiant à transporter un pack de biere, et le troisième plus encore que les autres : sous le bras !
pourquoi tu en as pas bu une tout les 20 metre ???
satanas69 dit:fallait peut etre quelle montre un bout de sa cuisse comme sur son Avatarpas d'quoi mon bon monsieur !merci en tout cas Ivy
euh, la cuisse, ça se fait pas trop en pays arabe, comme ça, dans la rue, et genre... il fait un peu froid quoi
oué, j'ai mis une demie-heure pour 500 mètres, lol. je m'arrêtais aussi tout le temps, et je faisais gaffe à ne pas poser le sac par terre, pour vous les petits amis, au cas où ça aurait mouillé les boîtes (je posais sur mes pieds).
mais bon, vala, c'est fini tout ça, et bientôt vous aurez tous vos belles boîtes qu'on aura payé que presque que dalle (je n'ai pas précisé, mais c'est la boîte habituelle, de chez kosmos je crois, celle qu'on voit partout dans les magasins)
une livraison est prévue demain jeudi, gare du nord, à 11.30 avec target ![]()
ça intéresse d’autres gens ? (je peux attendre au besoin).
merci ![]()
suis trop heureuse de rendre les gens heureux : de voir leurs beaux sourires quand je leur remets leur jeu (qu’ils ont payé, on est bien d’accord, mais ils ont l’air trop contents).
![]()
liste mise à jour.
j’ai fait comme si djoul avait été livré
satanas, tu n’oublies pas de prendre le jeu à bourges pour goufy, hein ?
sinon, me reste cebru à livrer…
ivy dit:
satanas, tu n'oublies pas de prendre le jeu à bourges pour goufy, hein ?![]()
Satanas vient à Bourges pour récupérer des jeux et les livrer à plein de lyonnais qui ont eu les chocottes de venir affronter des plus forts qu'eux.
non goufy, c’est un normand, un viking quoi, il n’a pas du tout peur ![]()
mais satanas est le premier à se plaindre des lyonnais qui n’ont pas osé se déplacer pour bourges, hihi ![]()
Rody dit:Satanas vient à Bourges pour récupérer des jeux et les livrer à plein de lyonnais qui ont eu les chocottes de venir affronter des plus forts qu'eux.
T'es fou, Grenoble y retourne, on préfère rester au chaud que se prendre une pilée (voir une fessée) !
ivy dit:liste mise à jour.
j'ai fait comme si djoul avait été livré![]()
satanas, tu n'oublies pas de prendre le jeu à bourges pour goufy, hein ?![]()
sinon, me reste cebru à livrer...
vivi Ivy je noublie pas
vu que Djoul ne vien pas chercher son jeux dans 3 jour il m appartien