livre cthulhu V6

Je possède des campagne rare de l’appel de cthulhu V6 en version livre imprimer à partir de pdf, je les ai acheter sur une brocante j’ai eu un doute en les achetant mais ça me déranger pas car elles sont rare et hors de prix, maintenant que j’ai jouer ces scénario, je me doute bien de la légalité du truc, mais je risque quoi si je les revend?

Théoriquement ou pratiquement ?
POD légale (a priori non, ce sont des livres qui n’avaient pas d’impression à la demande légale?) ou à titre privé ?

POD légale : rien

POD à titre privé, la revente est une contrefaçon,
Théoriquement : poursuites en contrefaçon de la part de l’éditeur

Pratiquement :
Sur une braderie à 2€, rien
À un prix proche du neuf, la découverte que les douanes ne passent pas leur temps aux frontières.

En ligne en signalant que ce sont des contrefaçons : banissement du service avant la vente.

En ligne en faisant passer les livres pour des vrais : banissement du service de vente d’occasion (et services associés  type paypal) suite à une plainte de l’acheteur pour fraude (sur le site de vente d’occasion si c’est prévu et au commissariat sinon)

Il y a des acheteurs (j’en suis) qui ne rigolent pas trop sur une vente trompeuse et qui prendront le temps de s’assurer que le vendeur n’en tire pas profit.

Je ne vendrait pas sans préciser que se sont des copies, mais je ne vais pas me risquer des poursuite de l’éditeur.
Mais au moins ça donnerer accés a des campagnes qui ne sont plus edité, car la plupart sont vendu une c… En occasion

Ne pas les revendre serait le plus sage.

Pour le cas où le site ne bloquerait pas l’annonce à temps et où un acheteur prend le livre en se basant sur l’image ou le titre sans lire la description en détail, il aurait (tout à fait légitimement) gain de cause s’il se plaint.