[Livre dont vous êtes le héros]

Helli hello,

quelqu’un sait si on peut encore trouver de tels livres et mieux si c’est possible d’en acheter sur le net, et encore mieux si on en trouve en Belgique ?

Merci à vous :-)

Y’en a partout, ça a été réédité récemment.
Sur cdiscount (et oui), amazon etc…
Pas de pb.

Lambeer,

Jusqu’à récemment, y en avait à la pelle chez “Pêle-mêle” à bruxelles.

Ok, merci pour vos infos !

Dans quelques mois sortira un livre de plus de 1000 pages dont vous êtes le héros.
Avec des options en plus il me semble :
- Un scénario que tu créer toi même.
- Tu pourra revenir dans le passé sans relire les mêmes choses.
- Tu pourras jouer en simultannée avec un joueur.

C’est l’auteur de LONDON 1888 qui sort ça

LULU

tu as un lien vers cette info? merci d’avance !

Intéressant ! j’aimerais bien en savoir plus aussi :D

non j’ai lu ça dans un magazine, et il en parle très rapidement dans un interview:

http://www.artmaniaque.com/article.php3?id_article=264

Mais on sait juste que c’est chez Michel Lafon… il en dit pas plus…

LuLU

non j’ai lu ça dans un magazine, et il en parle très rapidement dans un interview:

http://www.artmaniaque.com/article.php3?id_article=264

Mais on sait juste que c’est chez Michel Lafon… il en dit pas plus…

LuLU

Va faire un tour sur ebay, il y en a des tas.

J’ai pas été voir, mais quand je vois le prix que la poste française demande pour un envoi en Belgique…

lambeer dit:J'ai pas été voir, mais quand je vois le prix que la poste française demande pour un envoi en Belgique...

En effet ça ne vaut pas le coup, et d'ailleurs même pour un envoi qui reste en France !
Le seul cas intéressant c'est les lots pour amortir les frais de port.

Sur ce site, on peut lire/jouer les quatre premiers bouquins de la série Loup Solitaire. J’ai trouvé le concept très attrayant.

EEEéééh un compatriote marchois…!!!
J’aime ce site :-)

Pour les livres dont vous êtes le héros il y en a quelques-un au carrefour de Marche-en-Famenne dans le rayon livre enfant jeunesse.
Il doit y en avoir une dizaine donc tu trouvera peut etre ton bonheur…?

:shock: hé ben si on m’avait dit ca :-)
et merci pour l’info !

Gaffophone dit:
lambeer dit:J'ai pas été voir, mais quand je vois le prix que la poste française demande pour un envoi en Belgique...

En effet ça ne vaut pas le coup, et d'ailleurs même pour un envoi qui reste en France !
Le seul cas intéressant c'est les lots pour amortir les frais de port.

Oui en fait via ebay, l'idéal est de trouver un même vendeur pour toutes les enchères (il y en a qui vendent des livres dont vous êtes le héros séparemment, il suffit juste d'oberver) et de regrouper les frais de port en fin de transaction.

En belgique tu en as pas mal dans les bouquinerie à bruxelles(peles mêle,evasion,bibliopolis) ils sont pas tjs en état top niquel(comme tjs dans uen bouquinerie ça varie) mais il coute trois fois rien ^-^