Hello,
Cet EXCELLENT livre d’enquête bourré d’indices matériels à exploiter est dispo chez…France Loisirs
Je le conseille. Pas cher vu la qualité de l’ouvrage et en français. A ne pas louper pour tous les enquêteurs en herbes. Introuvable ailleurs à ma connaissance
Biff ![]()
Biff dit:Cet EXCELLENT livre d'enquête bourré d'indices matériels à exploiter est dispo chez...France LoisirsUne nouvelle édition de ce livre vient d'être publiée aux Éditions Tornade, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de disponibilité.Je le conseille. Pas cher vu la qualité de l'ouvrage et en français. A ne pas louper pour tous les enquêteurs en herbes. Introuvable ailleurs à ma connaissance
![]()
L'intérêt de France Loisirs, pour les adhérents (dont je ne suis pas), est de proposer en général des éditions plus durables avec un prix attractif. Est-ce le cas ?
Bonjour, en quoi consiste ce livre jeu?
J’ai vu qu’il existe le meme principe sur le theme de dracula. J’hésite à les acheter …
entre 15€ et 19€ suivant si tu es adhérent.
C’est une enquête pas trop compliquée ce qui veut dire en langage compréhensible faisable
Biff ![]()
clafoutie dit:Bonjour, en quoi consiste ce livre jeu?
J'ai vu qu'il existe le meme principe sur le theme de dracula. J'hésite à les acheter ...
De nos jour quelqu'un reçoit/accède à des documents datés de la période du "héros" (Sherlock Holmes, Dracula, Batman). Il suit une intrigue et a accès à des pièces matérielles (journaux, courriers, ...). A la suite de cela, il doit rassembler les pièces manquantes du puzzle et déterminer qui pourquoi comment.
La solution est disponible en fin de livre dans une enveloppe cachetée.
Le Sherlock Holmes est bien, j'ai moins accroché au Dracula et je n'ai pas encore lu le Batman.