[Livre]Trône de Fer : dance with dragons est sorti

Je m’étonnais que personne n’en ait parlé le jour de sa sortie officielle, mais en y repensant c’est logique : ceux qui ont acheté le tome 5 du Trône de Fer sont tout simplement en train de le lire et n’ont pas une minute de libre pour venir en parler !

L’attente est enfin terminée, il ne reste plus qu’à savourer l’oeuvre tant attendue. Par contre, moi qui pensais lire dans les transports en commun, c’est raté : ce n’est pas un pavé ni une brique, c’est un parpaing!

Le plaisir est au rendez-vous, même les tout premiers chapitres sont super. :pouicok:
Content de retrouver Tyrion au sommet de son art.

Et vous, vos impressions (sans trop spoiler, attention)?

Je suis juste dégouté. Je l’ai préco y’a des semaines pour être sûr de l’avoir tout de suite et résultat… il ne me sera envoyé que le 15 et je le recevrai que le 19 :evil:

artless dit:
L'attente est enfin terminée, il ne reste plus qu'à savourer l'oeuvre tant attendue. Par contre, moi qui pensais lire dans les transports en commun, c'est raté : ce n'est pas un pavé ni une brique, c'est un parpaing!

Moi je lis d'une main tellement je suis fort, bon il faut dire qu'un Kindle (une liseuse de livres électroniques) ce n'est pas très lourd.
Je n'en suis qu'au début, mais ça commence bien. Et vu le nombre de pages, il n'y a pas à se demander s'il faut le lire parcimonieusement pour faire durer le plaisir.

:evil:
Pareil : pré-commandé, pas expédié, encore moins reçu :kingboulet:
C’est pénible ça. :bonnetpouic:

Mwawawah !!!

Comment que j’ai bien fait de pas le préco !!!

(Bon, en fait je suis tombé dessus complétement par hasard en allant chercher un Banks chez WH Smith :mrgreen: > j’suis sorti avec un sac beaucoup plus lourd que prévu !!!)

Pareil, en attente qu’il arrive de chez amazon…

pff toujours pas expédié…et là il est en cours d’appro chez amazon, j’espère que c’est juste pour les futures commandes :(

Fini !

J’aurais jamais imaginé que (spoiler)

nan je déconne, je l’ai pas lu. Oui, je travaille aujourd’hui et du coup, je m’ennuie un peu, et je fais des blagues un peu pourries

(fin spoiler)

:lol: Moi non plus !!!

Rooooo mais vous l’avez chopé ou?

Oui amazon vient d’envoyer un mail decalant la livraison au mois d’aout!!!

Quelqu’un a t il une adresse sur paris ou un site au pire pour acheter une version numerique?

Merci…

Idem, degouté. Et pas envie d’une version numerique, je voulais le gros pavé moi.

amazon UK est aussi en rupture?

non y en reste un peu.
Mais du coup le temps que ca vienne on gagne pas grand chose en temps :)

Bon ben commandé sur le amazon uk

et dire que ma première précommande date de plusieurs années!

Y’a du monde qui l’a lu alors ou je suis tout seul?

J’en suis à un peu plus de la moitié.

Je prend mon temps.

Pour le moment mieux que le 4 (que j’ai trouvé particulièrement chiant, surtout les passages avec Brienne). Les bon chapitre sont excellent, mais il tire clairement à la ligne avec Tyrion par exemple.

Bonsoir
J’en suis aux deux tiers. J’ai souvent envie de baffer Daenerys, mais ce n’est pas le premier opus ou ca me fait ca :mrgreen: . Sinon c’est vrai qu’il y a un ou deux moment ou je trouve que ca traine un peu.
A+

quoi ? personne n’a encore demandé “la traduction est prévue pour quand ?”

quoi tout le monde ne lit pas l’anglais ?

:mrgreen:

alighieri dit:quoi ? personne n'a encore demandé "la traduction est prévue pour quand ?"

Voila pour toutes les prévisions :wink: :

•mars 2012 : sortie du tome 13 chez Pygmalion
•septembre 2012 : sortie du tome 14 chez Pygmalion
•janvier 2013 : sortie du tome 13 en poche chez J’ai Lu
•mars 2013 : sortie du tome 15 chez Pygmalion
•juin 2013 : sortie du tome 14 en poche chez J’ai Lu
•novembre 2013 : sortie du tome 15 en poche chez J’ai Lu
•juin 2014 : sortie de l’intégrale 5

A+