[LNOE +GH]: Tout dans la même boiboite ??

[Last Night On Earth]

Maintenant que presque tout le monde a francisé Last Night On Earth et son extension grace aux étiquettes de Jeanjean et Dindon ainsi qu’avec la traduction des scenarii et des cartes personnages faites par moi-même, une question se pose :

Comment ranger tout cela dans une seule boite en gardant le plateau thermoformé ??

Ne bougez pas je vous donne la soluce en 6 étapes ci-dessous :wink: :

Etape 1: Aménagement de la cave à la Cléopatre et ses copains les architectes

Etape 2: le rez de chaussée avec vue sur les figurines

Etape 3: le premier étage

Etape 4: En pilement des plateaux en L type mézzanine

Etape 5: Le toit et ces règles

Etape 6: Le résultat

Pour arriver à cela, il faut se débarrasser des épaisses cartes scenario qui une fois francisées ne servent vraiment à rien.
Pour les cartes persos la solution d’impression sur papier 150g ou 200g + plastification est AMHA le top :pouicok:

Voilà, la boiboite est pleine à craquer de bonnes choses :)

moi j’ai juste jeté le plastoformage , et en fait ça va tres bien , tous dans des sac zip , les cartes etant protégées, les figs peintes , 2 cd ça marchais pas sinon

adel10 dit:moi j'ai juste jeté le plastoformage , et en fait ça va tres bien , tous dans des sac zip , les cartes etant protégées, les figs peintes , 2 cd ça marchais pas sinon

Oui mais là tu triches en enlevant le "platoformage" :)

Le but du rangement proposé est de garder la boite d'origine en état en ayant tout bien rangé dedans...
Ta solution est effectivement plus simple mais bon je te raconte pas le bronx que tu dois avoir dans ta boite avec tous les sacs zip qui se baladent... :?

Mon esprit de grand malade du rangement ne pouvait pas envisager ne serait -ce qu'une seconde ta solution :kingboulet: