[Last Night On Earth]
La VF de l’extension “Survival of the Fittest” pour LNOE est dispo au téléchargement
Le lien se trouve ICI
La prévisualisation montre des polices type “Arial” sur Scribd mais si vous récupérez le document vous aurez les caractères qui vont bien
Chapeau bas !
impec !
du grand art !
et les autres extension tu finis quand
Merci à toi jeanjean, c’est du bon boulot, et c’est surtout pratique pour tous les autres -anciens et nouveaux- adeptes de LNOE, qui n’ont pu résister aux sirènes des extensions.
Sus aux barricades !
Content que ça vous plaise
Tout ce qui m’intéresse c’est que ça puisse servir à un maximum de joueurs (je n’utilise même pas les traductions que j’ai faites, pour tout dire).
En ce qui concerne les autres extensions, je n’en connais qu’une : “Growing hunger”, et je l’ai déjà faite celle-là
Super boulot!!! Un grand MERCI de la part de tous ceux qui affectionnent ce jeu!!!
J’en suis encore à l’utilisation de la boîte de base uniquement, mais toute pierre rajoutée à l’édifice de LNoE est la bienvenue ; bravo pour ce boulot, donc.
Un lien sur la fiche TT et ludism.fr ?
Ornifan dit:...
Un lien sur la fiche TT et ludism.fr ?
Bonne idée, c'est fait (enfin demandé, il faut que ça soit accepté maintenant).
Ca sera bientôt sur BGG également.
Un grand merci
Hello,
Je déterre ce topic puisque j’attends avec impatience 3 grosses boites de LNOE dans les jours prochains …
Un grand à Jeanjean 59 pour toutes les traductions offertes (et à dindon au passage
), que ce soit pour les règles et/ou les cartes
En prévision de l’arrivage, tout comme la francisation de ma “perle ludique” (Cf mon avatar ), je recherche les traductions des cartes de cette dernière grosse extension.
Si quelqu’un dispose d’un lien imprimable, je suis preneur
Et enfin une dernière question (souvent soulevée j’en conviens) : Quel type de protections me conseillez-vous pour obtenir une surface plus lisse après collage ? (et éviter que les piles de cartes ne s’étalent sur la table).
Tchao.
Laudaphnis.