[LNOE - Survival of the Fittest] traduction dispo

[Last Night On Earth]

La VF de l’extension “Survival of the Fittest” pour LNOE est dispo au téléchargement :^:
Le lien se trouve ICI

La prévisualisation montre des polices type “Arial” sur Scribd mais si vous récupérez le document vous aurez les caractères qui vont bien :wink:

Chapeau bas ! :pouicbravo:

impec !
du grand art ! :artistpouic:

et les autres extension tu finis quand :twisted:

Merci à toi jeanjean, c’est du bon boulot, et c’est surtout pratique pour tous les autres -anciens et nouveaux- adeptes de LNOE, qui n’ont pu résister aux sirènes des extensions.
Sus aux barricades !

Content que ça vous plaise :china:
Tout ce qui m’intéresse c’est que ça puisse servir à un maximum de joueurs (je n’utilise même pas les traductions que j’ai faites, pour tout dire).

En ce qui concerne les autres extensions, je n’en connais qu’une : “Growing hunger”, et je l’ai déjà faite celle-là :mrgreen:

Super boulot!!! Un grand MERCI de la part de tous ceux qui affectionnent ce jeu!!!

J’en suis encore à l’utilisation de la boîte de base uniquement, mais toute pierre rajoutée à l’édifice de LNoE est la bienvenue ; bravo pour ce boulot, donc. :pouicbravo:

Un lien sur la fiche TT et ludism.fr ? :)

Ornifan dit:...
Un lien sur la fiche TT et ludism.fr ? :)

Bonne idée, c'est fait (enfin demandé, il faut que ça soit accepté maintenant).
Ca sera bientôt sur BGG également.

Un grand merci :)

Hello,

Je déterre ce topic puisque j’attends avec impatience 3 grosses boites de LNOE dans les jours prochains …

Un grand :pouicbravo: à Jeanjean 59 pour toutes les traductions offertes (et à dindon au passage :wink: ), que ce soit pour les règles et/ou les cartes :pouicok:

En prévision de l’arrivage, tout comme la francisation de ma “perle ludique” (Cf mon avatar :mrgreen: ), je recherche les traductions des cartes de cette dernière grosse extension.

Si quelqu’un dispose d’un lien imprimable, je suis preneur :china:

Et enfin une dernière question (souvent soulevée j’en conviens) : Quel type de protections me conseillez-vous pour obtenir une surface plus lisse après collage ? (et éviter que les piles de cartes ne s’étalent sur la table).

Tchao.
Laudaphnis.