Moi, je sais qui est réellement derrière tout ça !!!
Allez, plus que 1499…
Rien ne sert de courir, il faut partir à point…
J’ai entendu dire qu’une guerre en France se préparait du côté du Texas afin que d’importantes sociétés du bâtiment puisse obtenir les contrats juteux de reconstruction des donjons de DT… Info ou intox? Affaire à suivre…
arthemix dit:Moi, je sais qui est réellement derrière tout ça !!!
moi aussi
C'est le FDFAGM (le front pour la défense du français argotique et des gros mots) putain mais c'est bien sûr!!!
Et le mien alors ??? ![]()
Ben si c’était le tiercé il serait à du 30 contre 1 ![]()
Raphaël dit:Ben si c'était le tiercé il serait à du 30 contre 1
Même si je vous raconte comment Tilsit a fait couler Descartes pour que Asmodée le rachète mais ne reprenne pas tous les jeux de la gamme permettant ainsi à Philibert et d'autres boutiques online de proposer des El Grande et autres Samouraï moins chers qu'en Allemagne ? Et que en fait, le numéro 1 c'est [note du modérateur: le reste je veux bien, mais ça, non !] ?
arthemix dit:(...) Et que en fait, le numéro 1 c'est [note du modérateur: le reste je veux bien, mais ça, non !] ?
Arthemix, tu t'es auto-modéré pour nous faire croire que les modo sont dans le complot ou c'est vraiment les modos qui t'ont modéré
Ch'uis deg, moi aussi je la veux, la vérité vrai !
C’est evidemment de l’automoderation ! Il ne sait rien de rien ![]()
xavo dit:C'est evidemment de l'automoderation ! Il ne sait rien de rien
Cher Monsieur,
N’allez pas croire tout ce que dit Monsieur arthemix ! C’est un [modération d’Arthémix : Ho, on se calme Monsieur Phal !!! je préfère virer ça tiens ! Non mais]
Bien à vous de [ note d’Arthémix : allez tous vous faire…]
Monsieur Phal
Edit : mais, comment il fait ça ![]()
Monsieur Phal dit: Edit : mais, comment il fait ça
C'est trés simple, il suffit de [ note d'Arthémix : Ahahaha, vous ne connaitrez jamais mon secret, jamais !]