Location "grands jeux en bois type fête de village&quot

On me demande ceci, à savoir si par hasard je saurai où on peut louer “un ou 2 jeux en bois pour une fête de famille prochainement, tu sais les grands jeux que l’on trouve qqfois sur les places de village à l’occasion de fête l’été”.

Vous voyez ce que ça peut être, ces grands jeux en bois qu’on trouve dans les fêtes de village ?

Et si oui où on peut en louer (??) ? Du côté de Paris par exemple ? (dans des ludothèques peut-être, mais je n’en ai trouvé que deux dans les pages jaunes (étonnant, non ?)).

je pense à ce genre de jeux : page casse-noisettes ici :arrow:

mais je n’ai aucune idée des possibilités de location…

fiches TT :arrow:

le site jorelle-france :arrow:

où on doit pouvoir louer les jeux… :)

les ludotheques sont la solution la plus economique, sinon c’est le metier d’ Interlude aussi.

La Maison des Jeux a Strasbourg loue egalement des jeux d’adresses et traditionnels grand format egalement pour les animations.

Non, non Drax… Notre métier n’est pas de louer des jeux à des particuliers mais de monter des prestations clefs en mains pour des entreprises.

Si je peux dépanner le Monsieur en lui prêtant quelques jeux qu’il me contacte par mp.

sinon, tu peux toujours demandé le Mölkky d’arthemix :

Matthieu.CIP dit:Non, non Drax... Notre métier n'est pas de louer des jeux à des particuliers mais de monter des prestations clefs en mains pour des entreprises.
Si je peux dépanner le Monsieur en lui prêtant quelques jeux qu'il me contacte par mp.

ha bon , je croyais que tu faisiai aussi des animations pour les collectivités assoc , ect...
désolé de cette fausse info ! :oops:

Merci à tout le monde pour tous ces renseignements diligemment fournis, la personne en question (et qui m’avait posé la question comme susditement expliqué) a finalement trouvé (du côté de Grenoble, en fait) par ses propres moyens ; comme quoi, quand on cherche…

Blue dit:sinon, tu peux toujours demandé le Mölkky d’arthemix :

M. Arthémix porte le kilt ?