Je suis à la recherche de jeux en bois géants à louer en vue de notre mariage, type grenouille, remonte balle, jeux d’équilibre, passe trappe…
Or sur la région parisienne ou la Normandie (Dreux-Mortagne au perche) nous ne trouvons pas grand chose ou à des prix exorbitants…
Est-ce que vous auriez des bons plans pour louer des jeux pas trop chers?
Merci d’avance!!
Salut,
Cherche dans les ludothèques près de chez toi.
Par chez moi, il y en a à dans pas mal de ludothèque : Bures sur Yvette, les Ulis, Villebon, …
ET ça coûte pas cher. L’adhésion à l’année plus environ 3€ par jeu pour 2 ou 3 semaines.
Prêt de Nancy y’a cette asso qui sont très sympa qui fait des interventions:
ttp://www.horizonjeunes.net/jeuxdumonde/index.php
Je ne sais pas si ils peuvent venir jusqu’à Paris par contre…
Je sais qu’il y a aussi quelqu’un qui fait ça à proximité de Lille (avec une camionnette trop cool remplie de jeux anciens de la tête aux pieds)
Bon mariage en tout cas!
Nous nous marions dans trois semaines, dans le Nord, et nous avons loué des jeux de ce type à “La maison du Billard” à Sailly-sur-la-Lys. Nous avons pris grenouille, billard nicolas, bowling de table…etc…
Par contre, il faut aller les chercher sur place et réserver un peu à l’avance (notamment pour nous car le 26 juin ça tombe en même temps que beaucoup de fêtes d’écoles…).
Tu as aussi l’association Wellouej, à Lille, qui en loue.
Tu as tous les liens sur la région nord ici.
Tu as l’association “la semaine des 4 jeudis” à Louviers, sinon.
Je fais aussi de la location … mais ça doit faire 400 bornes jusque chez moi donc …
Je viens de regarder dans mes contacts mais je trouve rien pour te dépanner en Normandie et sur la région parisienne … hum … ils ont pas la même notion des prix …