Ne sachant pas si il faut poster ici ou dans “de la vente à l’échange” je poste ici.
Nous vous proposons la location à la semaine d’un appartement situé dans le bas de notre chalet aux Gets en Haute-Savoie (domaine skiable des portes du soleil).
En plus d’être situé à coté des pistes (ou du lac/base de loisirs l’été), cet appartement au calme et bien ensoleillé vous propose un séjour ludique: Nous avons placé un billard et des fléchettes dans le salon et vous pourrez avoir accès à notre ludothèque (pour la voir il suffit de regarder celle de “cortex” sur le site) simplement en nous demandant quelques jeux le matin ou le soir. (4/5 jeux à la fois).
Pour plus d’informations vous pouvez aller sur le site internet du chalet ludique (ne fonctionne pas sur smartphone)
http://www.lechaletludique.sitew.fr/#Accueil.A
suite a la modif du forum apparemment mon compte a change donc je poste au cas ou des personnes voudraient me contacter par mp pour quils aient le bon lien
Super!!! Bon on attend que nos jujus se debrouillent sur leurs ski et deviennent des joueurs et on debarque!!! Dans 2 ou 3 ans mais je garde l adresse sous le coude (vous croyez qu on peut casez une famille avec 4 enfants en en faisant dormir un dans le salon???)
On peur aller skier sans navette??
Bye
C’est à 100 m de la piste!
Pour ce qui est de caser les enfants ça serait difficile car le salon est rempli par le billard…
On serait ravi de vous acceuillir dans 2/3 ans
et désolé du temps qu’il m’a fallut pour répondre… ce message n’apparaissait pas en notification…