[Lock'N Load] Heroes of the Gap !

[Lock’N Load: Heroes of the GAP]

Un P500 est ouvert pour le 1er stand alone Lock’N Load - 3eme guerre mondiÂle:
“Heroes of the Gap”

“This is pure, impulse-driven, tanks vs. tanks, squad vs. squad, leader vs. leader, RPD vs. M60, Lock ‘n Load system gaming…”

En Mai 1985 la guerre froide se termine… La 3eme guerre mondiÂle commence… Ca va tÛer des Ôurs avek un mÂtÔs de kÔnkÔurs ! :mrgreen:

C’est

J’ai vu. Hyper hate ! :pouiclove:

Leonidas300 dit:J'ai vu. Hyper hate ! :pouiclove:

Ca v chiÊr mÔu dÂnlÂkÛlÔtte dÛ PlÔutÔf ! :P :mrgreen: :lol:

Toujours aussi renversant. Mais qu’attendent-ils pour faire une VF de cette série magnifique ???

trouver des acheteurs peut etre ?

L’inverse serait logique. Moi j’achèterais si c’était en français.

le marché du wargame est quand même limité

R2 dit:L'inverse serait logique. Moi j'achèterais si c'était en français.

Moi aussi :pouicok:!

Bon ben sinon ya plus qu'a attendre septembre pour conflict of heroes :( .

c’est marrant mais je trouve le thème super chiant. :bonnetpouic:

C’est chouette en solo, Lock n’ Load ?

Merci,
King Bing

King Bing dit:C'est chouette en solo, Lock n' Load ?
Merci,
King Bing

bof bof...

Ca dépend avec qui tu joues.
El comandante dit:

lol!!
El comandante dit:

:lol:

Le wargamer est moqueur, c'est connu...

Moi je veux bien, mais ca va etre difficile de valider le modele… :mrgreen:

Et puis d’un autre coté, à cette echelle, il va souffrir de l’existence depuis plus de vingt ans de ce bon vieux Fire Team…

Fencig dit:Et puis d'un autre coté, à cette echelle, il va souffrir de l'existence depuis plus de vingt ans de ce bon vieux Fire Team...

Le wargamer est ésotériste, c'est connu... :lol:
Fencig dit:Moi je veux bien, mais ca va etre difficile de valider le modele... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Merci,
King Bing

DemÂnde à PlÔut, il aime jouer en solo, moi, j'peux pÂs, ça m'gÂgÔnfle ! :mrgreen:
Si tu joues kÔntre tÔi mÊme, ce ki est bien, c'est k'tÛvÂs gÂgner fÂcilement, krÂnedÂmibe ! :P :mrgreen: :lol:
El comandante dit:c'est marrant mais je trouve le thème super chiant. :bonnetpouic:

Bah, une ch'tite ÛchrÔnie de temps en temps, ça passe, c'est vrai qu'a priori c'est moins tentant qu'une baston historique, là, c'est plutôt la qualité du mÂtos et les armes "LÔURDES" à dispo qui me font envie, et puis on part d'une situation réelle sur un truc qui aurait pu se produire, après un Twilight Struggle, ça peut être bien défoÛlÂnt :mrgreen: :lol:
Lord Kalbut dit:
El comandante dit:c'est marrant mais je trouve le thème super chiant. :bonnetpouic:

Bah, une ch'tite ÛchrÔnie de temps en temps, ça passe, c'est vrai qu'a priori c'est moins tentant qu'une baston historique, là, c'est plutôt la qualité du mÂtos et les armes "LÔURDES" à dispo qui me font envie, et puis on part d'une situation réelle sur un truc qui aurait pu se produire, après un Twilight Struggle, ça peut être bien défoÛlÂnt :mrgreen: :lol:

PlÛsssS uN