le marché du wargame est quand même limité
R2 dit:L'inverse serait logique. Moi j'achèterais si c'était en français.
Moi aussi !
Bon ben sinon ya plus qu'a attendre septembre pour conflict of heroes .
c’est marrant mais je trouve le thème super chiant.
C’est chouette en solo, Lock n’ Load ?
Merci,
King Bing
King Bing dit:C'est chouette en solo, Lock n' Load ?
Merci,
King Bing
bof bof...
Ca dépend avec qui tu joues.
El comandante dit:King Bing dit:C'est chouette en solo, Lock n' Load ?
lol!!
El comandante dit:King Bing dit:C'est chouette en solo, Lock n' Load ?
Le wargamer est moqueur, c'est connu...
Moi je veux bien, mais ca va etre difficile de valider le modele…
Et puis d’un autre coté, à cette echelle, il va souffrir de l’existence depuis plus de vingt ans de ce bon vieux Fire Team…
Fencig dit:Et puis d'un autre coté, à cette echelle, il va souffrir de l'existence depuis plus de vingt ans de ce bon vieux Fire Team...
Le wargamer est ésotériste, c'est connu...
Fencig dit:Moi je veux bien, mais ca va etre difficile de valider le modele...
Merci,
King Bing
DemÂnde à PlÔut, il aime jouer en solo, moi, j'peux pÂs, ça m'gÂgÔnfle !
Si tu joues kÔntre tÔi mÊme, ce ki est bien, c'est k'tÛvÂs gÂgner fÂcilement, krÂnedÂmibe !
El comandante dit:c'est marrant mais je trouve le thème super chiant.
Bah, une ch'tite ÛchrÔnie de temps en temps, ça passe, c'est vrai qu'a priori c'est moins tentant qu'une baston historique, là, c'est plutôt la qualité du mÂtos et les armes "LÔURDES" à dispo qui me font envie, et puis on part d'une situation réelle sur un truc qui aurait pu se produire, après un Twilight Struggle, ça peut être bien défoÛlÂnt
Lord Kalbut dit:El comandante dit:c'est marrant mais je trouve le thème super chiant.
Bah, une ch'tite ÛchrÔnie de temps en temps, ça passe, c'est vrai qu'a priori c'est moins tentant qu'une baston historique, là, c'est plutôt la qualité du mÂtos et les armes "LÔURDES" à dispo qui me font envie, et puis on part d'une situation réelle sur un truc qui aurait pu se produire, après un Twilight Struggle, ça peut être bien défoÛlÂnt
PlÛsssS uN
Lord Kalbut dit:c'est plutôt la qualité du mÂtos et les armes "LÔURDES" à dispo qui me font envie
Je trouve dommage qu’ils reprennent EXACTEMENT le background de WaW pour refaire un autre jeu. J’ai déjà WaW, du coup j’ai pas super envie de prendre celui-là.
Pour moi il y avait clairement une autre uchronie à inventer, qqchose d’autre à créer…
Ça fait quand même vachement envie. J’en ai marre de vos conneries! Chaque fois que je viens sur le forum, je trouve un nouveau jeu à acheter.
Edit : je viens de visiter le site, et je pense que je vais plutôt craquer pour la deuxième édition de Forgotten Heroes en fait. Le thème probablement…
volute dit:Je trouve dommage qu'ils reprennent EXACTEMENT le background de WaW pour refaire un autre jeu. J'ai déjà WaW, du coup j'ai pas super envie de prendre celui-là.
Pour moi il y avait clairement une autre uchronie à inventer, qqchose d'autre à créer...
Bah oui c'est le but du truc, avoir un jeu avec le "Lock'n Load system" et ses règles V3 dans le contexte "historique" de WaW. Les règles ne sont pas les mêmes du tout, ce ne sont pas du tout les mêmes jeux.
poifpoif dit:Ça fait quand même vachement envie. J'en ai marre de vos conneries! Chaque fois que je viens sur le forum, je trouve un nouveau jeu à acheter.
Tiens klÎk la d'ssÛs !
//www.trictrac.net/forum/sujet/wargames-quoi-de-neuf-en-2009
Lord Kalbut dit:
Bah oui c'est le but du truc, avoir un jeu avec le "Lock'n Load system" et ses règles V3 dans le contexte "historique" de WaW. Les règles ne sont pas les mêmes du tout, ce ne sont pas du tout les mêmes jeux.
Voui voui, j'ai bien compris, tout comme il y a moult jeux sur la période WWII, chacun avec ses spécificités et tout . Bon. Mais j'aurais préféré quand même qu'il nous prennent le même concept que WaW mais ailleurs qu'autour de Gap
Ou une autre uchronie, plus années 2000 que années 80 par exemple.
volute dit:Lord Kalbut dit:
Voui voui, j'ai bien compris, tout comme il y a moult jeux sur la période WWII, chacun avec ses spécificités et tout . Bon. Mais j'aurais préféré quand même qu'il nous prennent le même concept que WaW mais ailleurs qu'autour de Gap
Ou une autre uchronie, plus années 2000 que années 80 par exemple.
Ca viendra peut être pour plus tard. J'aime bien le contemporain aussi (et avec l'actualité, hélas, y'a matière pour longtemps ).