Logiciel CCLEANER

bonjour,

voilà ce qui m’arrive: sur les conseils d’un ami, j’ai installé le logiciel CCLEANER sur mon ordi…

depuis, je ne retrouve pas la plupart des sites que je fréquentais sous leur apparence habituelle normale : j’ai surtout du texte, plus ou moins imbriqué dans d’autres textes, j’ai perdu des images , bref, c’est le bazar…

que pui_je faire pour revenir à la normale? Ou bien ce désordre n’est-il que temporaire?

j’(ajoute que j’ai désinstallé depuis CCLEANER

merci de vos conseils

C’est bizarre j’ai CCleaner installé depuis belle lurette et je n’ai rien de tout ça. :?
Vérifie si ça ne t’installe pas autre chose genre barre yahoo ou autre.
En installant un peu vite, on peut très bien zapper l’étape où l’on peut décocher ces cochonneries.
Mais bon c’est peut-être autre chose. :|

Edit: apparemment, ça doit être autre chose. Désolé.

Où a été téléchargé cette version de CCleaner ?

En tapant sur le premier lien proposé par l’Adsense de Gogol? ( Pô bien! )

Ou en allant sur un site de référence de téléchagement, du genre 01.net ou Clubic.com ? ( Biiieennn ! )

Ouai, pareil que les 2 'sieus du dessus.
Moult fois utilisé, moult fois satisfait du biniou.

Bizarre :?
Bon courage

Aucun problème avec cet utilitaire et j’aurais tendance à penser comme biskuit que cela pourrait être dû à l’origine du téléchargement.

Pour bien utiliser le logiciel j’ai trouvé ça:

http://www.astucesinternet.com/modules/ … toryid=288

Mais il a l’air très bien, cet article, merci ! :)

J’utilise CCleaner depuis longtemps et je l’ai fait installer à toutes mes connaissances. Aucun problème à signaler.

Kaar dit:J'utilise CCleaner depuis longtemps et je l'ai fait installer à toutes mes connaissances. Aucun problème à signaler.

Pareil que toi y compris pour mes connaissances.
Du coup j'ai fait ma petite enquête auprès de ces utilisateurs et il s'avère que seuls deux d'entre eux ont eu des problèmes mais ils ont voulu paramétrer le logiciel un peu au feeling et c'est là que les soucis ont commencé.

Mortimer, ton problème est-il apparu suite au nettoyage de ta base de registres ?
Si c’est le cas, il suffit de récupérer le fichier de restauration pour revenir en arrière et tout retrouver comme avant.

nb : comme tous les autres, j’utilise CCleaner (téléchargé sur 01.net, je précise) depuis des années et je n’ai jamais eu le moindre problème…