Logiciel de collection de jeu

j’ai voté le choix numéro 3.

je suis en train de creer un petit site qui remplira ce role.

pour l’instant j’ai fini le plus gros, maintenant en bonus il faudrait pouvoir trier par criteres (genre durée, et nombre de joueurs).

mais ça presse pas ! par contre j’aime particulierement mon ptit module de sondage fait maison :mrgreen: ça permet aux copains qui viennent jouer a la maison de faire entendre leur voix par rapport aux jeux sur lesquels ils voudraient jouer.

du coup on joue aux 5 jeux qui ont les plus hauts % :mrgreen:

et le tout fait avec PSPad, php/mysql…je voulais le faire en AJAX, mais une crise de flemmite aigue est passée par la :|

Je rappelle a ceux qui le veulent que le petit truc que j’avais commencé à faire et toujours dispo ici dans la section téléchargement.

Et dès que mon patron me laisse 5 minutes de répit je reprend le dev.

Si certains veulent aider je peut laisser les sources disponibles. Le logiciels est fait en VB.Net et s’appuie sur une base access. On peut gérer plusieurs Ludiothèque sur un PC(perso, club, …). L’import TricTrac est fonctionnnelle ce qui evite de tout retaper.

Le plus urgent est de développer un module de recherche. J’ai déjà quelques idées mais j’ai pas le temps pour le moment.

Si certains sont interessé, qu’ils laissent un message sur ce sujet ou par MP