Logiciel de courier électronique

+1 pour Opera, c’est vrai qu’il est vachement bien, ce navigateur, et en plus, maintenant, il est gratossss ! :P

xavo dit:Par contre, je ne sais pas si c'ets moi, mais il fait sacrément ramé mon PC. Je ne sais pas si on peut le conseiller sur une petite config. Des réponses ?

Ramer ? Non pourtant j'ai 13 comptes configurés dedans, et il est ouvert toute la journée. Cela dit je ne suis pas un pingeur fou, c'est à dire que les mails sont relevés que toutes les 10mn sur les principaux comptes (3 d'entre eux) et toutes les 2 heures pour les autres.
Par contre quand je demande de relever tous les comptes d'un coup oui ça prend du process ! Si tu as plusieurs comptes que tu relèves toutes les 30sc il est possible que ça fasse un peu ramer :wink:

non je trouve aussi que thunderbird prend des ressources proc enormes, c pour ca que je suis repasser a outlook, qui quoi qu’on en disent n’est pas si lourd que ca.

Pour sunbird je sais pas encore s’il va s’integrer completement,et aussi bien que le calendrier d’outlook, avec thunderbird.

Au niveau du filtre antispam, je vois comment on peut etre meilleur que thunderbird, vu que quand je l’ai teste, sur un compte poubelle qui ramasse toutes les adresses inexistantes d’un domaines, et il a atteint 100% de detection

Hakki dit:non je trouve aussi que thunderbird prend des ressources proc enormes

Je viens de tester en relevant tous mes comptes, j'ai atteint 10% mais c'était juste un pic qui n'a pas duré 1sc. Et encore mon antivirus a dû ajouter à l'occupation processeur.

C’est vrai que mes premiers essais me donnent l’impression d’un logiciel glouton :?

J’utlise Foxmail depuis un bon bout de temps.

J’en suis plus que pleinement satisfait, en tout ces je le trouve très nettement supérieur à Thunderbird.

elv dit:
Hakki dit:non je trouve aussi que thunderbird prend des ressources proc enormes

Je viens de tester en relevant tous mes comptes, j'ai atteint 10% mais c'était juste un pic qui n'a pas duré 1sc. Et encore mon antivirus a dû ajouter à l'occupation processeur.

Ils ont du corriger l'erreur depuis que j'ai essayer alors, mais cela hormis c'est un exellent logiciel. Moi ce qui me gene c'est que je suis connecte a un serveur exchange et je n'ai ps trouve de plugin qui me connecte a un exchange

Cool des gens qui utilisent FOXMAIL aussi , moi si je l’ai choisi c’est pour pouvoir le minimiser dans la barre des taches et qu’il relève les mails automatiquement (a des intervalles parametrables) alors que pour le meme effet faudrait laisser Outlook ouvert.

Alors ptetre que Thunderbird fait pareil mais moi depuis que je l’ai installé j’en suis super content (et le filtre anti-spam est carrement pas mal)

Voila!

+1000 pour Thunderbird ainsi que pour tous les logiciels du projet Mozilla…