Logiciel de messagerie informatique

Je cherche un bon logiciel de messagerie (gratuit) pour Windaube Vista, d’après ce que j’ai compris Outlook, c’est pas le top.
Donc je fais appel aux trictraciens pour savoir quel logiciel vous me conseilleriez, sachant que je ne recherche en priorité que les fonctions de bases ainsi qu’une bonne protection.

thunderbird est tres bien :-)

topkewl un peu de libre dans votre pc

J’utilise Thunderbird au boulot.
A la maison, c’est Mail (sur Mac OS X).

Très satisfait des deux (pour l’utilisation basique que j’en fait).

Thunderbird, évidemment (à une époque, j’aimais beaucoup la puissance et la légèreté de Pegasus Mail, mais son gestionnaire d’identités multiples a fini par me faire préférer Thunderbird).

Merci pour votre conseil.

Je plussoie pour Thunderbird, complet, simple, gratuit et libre. :D

je plussoies, Thunderbird…

Est-ce vraiment la peine d’en rajouter…?

Thunderbird idem ici, pratique, bourré de plugin interessants (genre minimiser dans la barre des taches et relever le courrier en tache de fond, ce qu’Outlook est incapable de faire)

Allez pour que tu soir encore plus sur ThunderBird!!! ;)

Bof, outlook est très très bien. Plus lourd que thunderbird, bien sur, mais un peu plus complet, de ce que j’en ai vu (et il relève les mails en tâche de fond). Je parle d’outlook 2007, là, pas de l’express, qui lui est une vraie daube.

Keiyan, classique

Thunderbird, inévitable.

Groove dit:Est-ce vraiment la peine d'en rajouter....?
Thunderbird idem ici, pratique, bourré de plugin interessants (genre minimiser dans la barre des taches et relever le courrier en tache de fond, ce qu'Outlook est incapable de faire)

Bah si il sait le faire justement (Outlook 2003 / 2007) !

Pour Outlook Express, qui est un autre produit, ca n'existe plus sous Vista c'est remplacer par Windows Mail de mémoire.

Après un client de messagerie c'est un truc qui sert à écrire des mails, donc un webmail ca marche aussi :)
thespios dit:Après un client de messagerie c'est un truc qui sert à écrire des mails, donc un webmail ca marche aussi :)

j'admets que depuis que je suis sous gmail (qui avec les scripts de Stylish ou Greasemonkey est assez customisable), j'ai un peu délaissé thunderbird...

Ouais, moi je dis Gmail!