Logiciel de mixage libre

On doit avoir les mêmes goûts musicaux :)

Je suis TRES rock’n roll et rock, mais dans une soirée il faut plaire à tout le monde… alors je m’adapte. Mais ils n’échapperont pas à Johnnie B Goode, Great Balls of Fire, Brown Sugar, Saturday nights all right for fighting, Holding out for a hero, Boogie Woogie, Chequered love, Bohemian like you,…

Oups! Je suis lancé là…!!!

J’ai lu un truc sur un forum de DJs, récemment. Les gars se demandaient comment vider une piste quand on veut que les gens retournent à table… ou qu’on veut finir la soirée !!!
Un des participants donnait son truc : il mettait son morceau préféré !
D’après lui, c’est systématique et garanti :pouicintello: pour vider la piste, quelque soit le morceau en question !

J’anime une soirée demain… je vais éviter de passer mes morceaux préférés ! :clownpouic:

ça veut dire quoi, ça? :pouicgun:

Pas mal la technique!! :lol: :lol: :lol:

:artistpouic: Chacun a ses propres goûts en musique, et tout le monde n’attend pas la même chose de la musique.
En résumé : le reste du monde a des goûts de chiotte.
Donc pour ne pas rester tout seul pour danser sur ses morceaux préférés, il faut passer ce que les autres (qui ont des goûts de chiotte) aiment ! CQFD !! :twisted:

:lol:

… je dois être le pire DJ de la la Terre :clownpouic:

… ou le meilleur! (C’est selon :pouicchut: )

:holdpouic: c’est un sacré apprentissage, de passer du Britney Spears ou du Lara Fabian, quand on sait que les gens vont aimer, alors que soi même, on se mettrait bien un petit … :pouicsilence: