Logiciel de recherche ?

Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de lancer une recherche par mots clefs sur une liste de sites préalablement établie ? En gros, j’ai recensé pas mal de sites de vente de jeux et pour comparer les prix, j’aimerais assez utiliser une seule commande pour rechercher un jeu sur tous ces sites, plutôt que d’aller voir sur chaque site, un par un. Vous avez une idée, docteur ? :)

T’a essayé Knapix ?

Ah, non, je ne connaissais pas. Je vais tester ça pour voir l’efficacité du truc ! Merci ! :)

J’ai lancé une recherche sur le jeu Camelot et certains sites connus qui avaient le jeu n’ont pas été trouvé par Knapix… :(

Ouistoto dit:Ah, non, je ne connaissais pas. Je vais tester ça pour voir l'efficacité du truc ! Merci ! :)

Serviteur :china:

Sinon en occaz' y a Okkazeo

Merci quand même pour ces pistes, mais ces sites n’arrivent pas au résultat que je recherche. Et il semble qu’il n’existe pas de logiciels qui pourraient y parvenir… Si vous avez d’autres idées, je suis preneur ! :)

Google Shopping, peut-être ?

scand1sk dit:Google Shopping, peut-être ?

Pas mal, (je ne connaissais pas non plus !!!!), mais dans ce cas, la recherche ne se fait pas seulement sue les jeux et donc pour le jeu Camelot, par exemple, on se tape plein de trucs (jeux vidéos, livre, dvd, etc.). Merci aussi quand même. :)

Mais, peut-être la nouvelle version de Tric trac inclura-t-elle un comparateur de prix avec un max de boutiques référencées ? Ce serait bien cool, en tous cas ! 8)