Logiciel dvd GRATUIT

Je cherche un logiciel qui me permette de lire les DVDs et ce gratuitement.

J’ai eu beau chercher… Je n’ai rien trouvé de probant.

personnellement j’utilise media player classic pour presque tout ce qui est media (rien a voir avec Windows Media palyer…).

plus d’info ici.

personnellement je l’apprecie car il est tres leger et ultra simple d’utilisation.

J’utilise aussi Media Player Classic, avec les packs de codecs K-Lite
Ce sont des tas de codecs à jour et qui s’installent en 3 clics, très pratique!

Avec les codec K-Lite, tu as BSPlayer qui est livré, et qui est très léger et très sympa.

tom-le-termite dit:personnellement j'utilise media player classic pour presque tout ce qui est media (rien a voir avec Windows Media palyer...).

+1

Et ça lit bien les DVD? :lol:

Perso, j’ai pas mal de problèmes pour lire les DVD avec Media Player Classic, je ne sais pas bien pourquoi… Sinon je l’utilise pour lire la plupart des fichiers vidéo, notamment quicktime et realplayer et là ça fonctionne très bien.

moi j’ai vraiment aucun soucis, pour tout types de fichiers multimedias.

Il y a aussi VLC Media Player, qui lit à peu près tous les formats audio et vidéo, sans aucun codec externe. D’ailleurs, il existe non seulement pour Windows, mais aussi pour Linux et Mac. Sur Mac, c’est l’une des rares solutions pour lire les DivX et dérivés.

elv dit:J’utilise aussi Media Player Classic, avec les packs de codecs K-Lite

Même quand on a déjà tout l’attirail, il est pratique d’avoir VLC comme solution de secours (puisqu’il intègre ses propres codecs). J’ai vu des vidéos merdouiller sous Media Player Classic et Windows Media Player (mêmes codecs externes pour les deux) mais fonctionner sous VLC.

Donc pas besoinde charger des codecs à part avec VLC.

J’ai trouvé ça:
http://www.videolan.org/vlc/

Ca marche super…

Merci à tous!!!