tu as vérifié qu’un spyware n’a pas foutu la grouille ?
ouep.
AVG
Spybot
adaware
mcaffee
la totale.
reinstallé winwin par dessus ?
ça marche de temps en temps.
tom-le-termite dit:quelqu'un aurait un logiciel qui repare les plantages frequent de windows (sans rire).?Mac OS X ?
Désolé... Sinon ya Windows, lui-même, en le réinstallant, mais l'effet est moins durable...
Je cherche un logiciel de montage vidéo.
Jusqu’alors j’utilisais Studio 9 de Pinnacle ,mais acheter une nouvelle version pour avoir un logiciel qui plante me tente peu.
Première Pro 2.0 de Adobe est référencé ici : 1000 euros environ, c’est au dessus de mon budget (y’a un zero en trop).
J’ai vu qu’il existait également :
- Ulead Video Studio 10
- Magic Video Deluxe
Un comparatif sur Clubic
Le second a l’air pas mal même si j’ai peur qu’il soit trop technique.
Qu’utilisez-vous ? Avez-vous des conseils ?
En terme de sécurité “post-traumatique”, il ne me semble pas avoir vu hijackthis. C’est un tout petit bout de code d’environ 200 Ko (pas lourd …) qui “scan” tout ce qui est résident en mémoire et en sort un “log” qu’il faut donner en patûre au site ad-hoc (là) et qui finit par vous indiquer ce qu’il faut supprimer ou garder. Attention, pour supprimer quoi que ce soit, il vaut mieux rebooter en mode sans échec.
Ce petit utilitaire est très utilisé et m’a sauvé le PC déjà une fois. Une saloperie de troyen qui s’était permis de squatter mon PC a vite dégagé grâce à lui en 2 minutes chrono. Alors que j’avais passé des tonnes d’anti-virus et autres chercheurs de malwares qui après 2 ou 3 heures d’analyse du DD n’avaient rien trouvé (d’ailleurs, un anti-virus, cela ne sert à rien, mais c’est un autre débat).