Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, c'est la rentrée, les vacances sont finies, mais Monsieur Ybkam se demande une chose qui mérite un sondage :
- En vacances, en week-end, quand vous visitez une ville, que faites vous quand vous voyez un magasin de jeux ?
Alorsd hein ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
y'aurait pas une petite imprécision dans le sondage:
l'intituler laisse entendre une rencontre par hasard avec la boutique mais une des propositions sous-entend un road book préparer ce qui exclu le caractère hasardeux de la rencontre
en gros je pourrais répondre j'entre systématiquement si je croise une boutique mais je ne regarde pas ou se trouve les boutiques dans une ville.
Y a des hasards qui se provoquent
Mais sinon il y a aussi des dames qui poussent au crime !!!
... on ne sait jamais, une bonne occas' est toujours possible !...
J'entre et je ne peut pas m'empecher de demander quels jeux sont les plus populaires dans cette boutique .
Nécessité irrépressible d'entrer...
V
vu que je ne crois pas assez de boutique, je rentre en courant
mon record : descente en espagne il y a 2 ans, et à chaque grandes villes, coup de fil, et enfin jdc colons trouvé a montpellier
comment vous savez qu'il y a quelqu'un en moi qui me dit d'y rentrer ???
Comme si j'avais besoin d'une voix intérieure...
C'est juste que je crois au destin : si la boutique est là, c'est pas par hasard
aaaaaaaah !
Les p'tits week end en Allemagne : j'adore !
En passant par Grenoble, je passe par le plus grand des hasards devant une boutique de jeux...
"Mais enfin chérie, tu vas pas croire que si on est venu dans cette rue éloignée de tout, qu'on s'est éloigné du centre pendant 20 min. et qu'on arrive devant ce mag, c'était voulu ?"
"Si ?"
"Bon, ben on en profite quand même pour entrer..."
Une voix intérieure m’ordonne de rentrer; systématiquement je jette un regard courroucé à mon amie de l’intérieur de la vitrine qui fait un plan de route en fonction des magasins (pour les éviter). Depuis, j’ai pris le temps d’entrer sur internet à grandes enjambées, ça va mieux
berdzi dit:En passant par Grenoble, je passe par le plus grand des hasards devant une boutique de jeux...
"Mais enfin chérie, tu vas pas croire que si on est venu dans cette rue éloignée de tout, qu'on s'est éloigné du centre pendant 20 min. et qu'on arrive devant ce mag, c'était voulu ?"
"Si ?"
"Bon, ben on en profite quand même pour entrer..."
Je vois où tu es allé !!!!
Pareil!
il serais pas dans une ruel derrière une eglise ronde ton magasin...!
sinon, moi dés que je vais dans une nouvelle ville, je repère tout les magasins de jeux qui m'interesse sur les pages jaunes.
Disons que je programme pas ma ballade pour passer obligatoirement devant, mais disons que si c'est à une ou deux rue prés, je fait le détour, ça c'est sûr!!!