[Loire] qqn dans ce département ?

Bonjour,

Toujours personne dans le coin ? J’habite dans un petit village à côté de Montbrison, soit à 30 km de Saint Etienne !

Stéphanois(e)s, manifestez-vous siouplait :)

Salut pas sur St etienne mais si tu es sur Bourgoin, nous avons un groupe de joueurs qui joue souvent sur Vienne.
Si ça te tente n’hésite pas à mp

Merci Ynis :)

Hélas je vais rarement sur Bourgoin désormais, Vienne idem :cry:

Bonjour ami de la Loire !

Je suis Stéphanois !

Je n’ai rien à ajouter :kingboulet:

Salut,

Je suis moi aussi de la région Stéphanoise.
Si c’est des joueurs que tu cherches alors ça tombe bien moi aussi ;)
ça fait un moment que je cherche à crée un groupe de joueurs dans la région, S’il y a des personne motivé alors faites signe.

A++

Salut amis stéphanois. Je suis aussi à la recherche de joueurs pour des soirée jeu sur St Etienne.
Si vous êtes intéressés, manifestez-vous!!

Salut amis (enfin faut voir :mrgreen:) stéphanois.

Ma copine et moi serions heureux de rencontrer de nouveaux joueurs sur Saint-Etienne. On peut faire des séances chez nous sans problème, ou se déplacer. Il faut juste voir le style de jeux qui vous intéresse (on est pas trop trop adeptes des jeux d’apéro, ou alors à petite dose).

MP si vous êtes intéressés.

Un petit up,
je suis toujours à la recherche de joueurs sr St Etienne. Donc cher joueurs stéphanois n’hésitez pas à me contacter. :pouicok:

Bonjour. j’habite Saint-Etienne même et suis également à la recherche de joueurs.

On peut déjà faire une table!

Bon si avec tout ces Stéphanois qui se manifestent on arrive pas à se faire des trucs sympas…

Vivement que j’arrive à débloquer du temps et hop, tous à la maison… enfin, pt’être pas tous à la fois… quoique…

J’ai également remarqué qu’il existait alighieri à Saint-Etienne qui m’a l’air d’être un trictracien très actif si l’on en juge par ses apparitions sur le forum. Mais cette section ne doit pas être sa favorite. :D

Avant même d’envisager une soirée jeux, il pourrait être sympa de faire connaissance dans un café, un resto, à l’Arène ou ailleurs…

Ben il y a d’autres Stéphanois actifs ici, mais ils m’ont l’air d’avoir un groupe de joueurs réguliers et pas forcément l’envie/le besoin/le temps d’en rencontrer d’autres.

Pour ton histoire de “rencontre préalable” pourquoi pas. Mais je trouve que pour apprendre à se connaître le jeu est souvent révélateur. :mrgreen:

Sinon, y en a-t-il parmi vous qui fréquentent chaque année le Week-End de l’Imaginaire organisé par les Nocturnes Foréziennes ?

Ara Qui Rit dit:
Pour ton histoire de "rencontre préalable" pourquoi pas. Mais je trouve que pour apprendre à se connaître le jeu est souvent révélateur. :mrgreen:

Disons qu'inviter chez soi des personnes que l'on n'a encore jamais vues peut parfois se montrer une idée dangereuse. C'est la raison pour laquelle je proposais une alternative.
Ara Qui Rit dit:
Sinon, y en a-t-il parmi vous qui fréquentent chaque année le Week-End de l'Imaginaire organisé par les Nocturnes Foréziennes ?

Je crois m'y être rendu à trois reprises et n'ai pas du fréquenter les deux dernières éditions.
Cette manifestation ne prend-elle pas fin cette année?
Ara Qui Rit dit:Sinon, y en a-t-il parmi vous qui fréquentent chaque année le Week-End de l'Imaginaire organisé par les Nocturnes Foréziennes ?

Pour ma part j'y ai passé une nuit il y a quelques années. C'était bien sympa.

Moi mon tendon d'Achille commence à aller mieux et je redevient légèrement mobile. Je suis donc partant pour une petite soirée que cela soit dans un bar ou chez l'un d'entre vous, voir même chez moi.

Le bon compromis serait peut être lors d'une soirée du tapis vert au Mélies? Je n'ai pas encore testé mais cela a l'air sympa.
Fitzchevalerie dit:Le bon compromis serait peut être lors d'une soirée du tapis vert au Mélies? Je n'ai pas encore testé mais cela a l'air sympa.

D'ailleurs la prochaine approche, c'est jeudi prochain :

http://lemeliescafe.blogspace.fr/2324371/SOIREE-JEUX-SOCIETE/

Tenez moi au courant ;)

si ça vous branche, je serai à la soirée jeux de l’Arène ce jeudi soir avec quelques protos de moi et d’autres auteurs.

Deux manifestations ludiques le même jour en deux endroits différents de Saint-Etienne c’est tout de même dommage.

Quoiqu’il en soit, je ne pourrai me rendre ce soir là, ni à l’une, ni à l’autre.
Mais amusez vous bien tout de même.