Loïs Maxwell est décédée...

Miss Money penny ??? :(

Ah ben ouais on dirait bien!

Ben oui… c’est elle…

Après Q, il y deux ou trois ans, cette fois ci, Miss Money Penny … :(

James a-t-il déjà retrouvé le Dr No, qui a perpétré ces éliminations …

bon Ok, je :arrow:

A-t-elle été enterrée avec la couille de Bond en pendentif ?

le gdal dit:Après Q, il y deux ou trois ans, cette fois ci, Miss Money Penny ... :(

En fait pour Desmond Llewelyn (alias Q) c'était plutôt il y a 8 ans déjà... D'après wikipedia il trouva la mort dans un accident de la route le 19 décembre 1999.

sans vouloir manquer de respect à la défunte ni à l’hommage voulu de ce post, de ce que je connais d’elle c’est 1 à 2 scènes par James Bond, des films mythiques et un personnage sympathique certes mais pas non plus une actrice très marquante.
Aussi m’abstiendrais-je de smiley compatissant car ça ne m’émeut pas plus que ça.

Mais ça fait réfléchir sur la portée d’une image au cinéma.

Cher Monsieur le poney,

Bien souvent, les gens que l’on voit peu, comme Loïs Maxwell, sont des acteurs de théatre qui gagnent leur vie sur des planches, le cinéma étant anecdotique.

En même temps, je viens de voir qu’elle était une femme d’affaire qui bossait dans le textile après la mort de son mari, donc elle a du laisser tomber tout ça :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:En même temps, je viens de voir qu'elle était une femme d'affaire qui bossait dans le textile après la mort de son mari, donc elle a du laisser tomber tout ça :lol:

Maxwell, c'est pas ceux qui font du café dans la gare de Mâcon ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur le poney,
Bien souvent, les gens que l'on voit peu, comme Loïs Maxwell, sont des acteurs de théatre qui gagnent leur vie sur des planches, le cinéma étant anecdotique.
En même temps, je viens de voir qu'elle était une femme d'affaire qui bossait dans le textile après la mort de son mari, donc elle a du laisser tomber tout ça :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

concernant le théatre, c'est vrai que par exemple certains acteurs deviennent célèbres cinématographiquement à 40 ans alors qu'ils sont des acteurs de théatre confirmés.

Vous croyez qu'elle faisait de la pub pour sa marque de textile quand elle jouait dans James Bond ? :mrgreen:

Non par contre, sans vraiment aucune intention de polémiquer, je m'interroge sur la force de l'image cinématographie... (peut-être parce que je suis en train de lire "les zinzins d'Olive Oued" de Pratchett) :D