[LOL] Envie de perdre votre sang froid ?

Salut Tric Trac !

Je viens vous parler d’un jeu pc, semi mmorpg on va dire … League Of Legends (LOL), c’est une jeu qui se joue en 5v5 ou 3v3 selon la carte (d’autres cartes et modes à venir), ou chaque joueur contrôle son propre héros, il y a une multitude de héros, avec un gameplay très variés les uns les autres. Cela va du voleur qui va agir de façon surnoise, ou gros guerrier qui va encaisser toute l’équipe d’en face, et biensur les habituels héros avec des pouvoirs magiques !
Il y a aussi une multitude d’objets à acquérir en cours de partir pour améliorer votre héros, objets que vous achetez via de l’or gagné en combat !
Le but étant de détruire le bâtiment principal de la base adverse, pour cela il faut jouer en équipe, s’entraider, monter des embuscades et j’en passe, c’est vraiment nerveux et toujours plein d’actions, par contre ça demande pas mal de maitrise pour espère jouer “correctement”.
Le mieux étant de tester, en créant un compte gratuitement bien sur :
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c2a096d3fe99
Si certains se mettent à y jouer, ils peuvent me rajouter en ami, pour des parties ou des conseils, mon pseudo : r0ck.

PS : C’est un jeu parfait pour tester son sang froid ! :stuck_out_tongue:

Y’avait un sujet pourtant pas si loin !

//www.trictrac.net/forum/sujet/pc-gratos-league-of-legends

Oups au temps pour moi ! Je mérite un petit lock:(