[London 1888] Information importante

si ce serait pas mon jeu a moi tout seul ,je te dirai bien ,que mon avis on s’en tape le coquillard , maintenant , sous couvert de je ne sait quel barratin , on en fera surement le jeu de la decennie ,et pourtant c’est une belle daube point barre .
maintenant ,au cas ou tu saurais pas, les forum surtout sur un site comme tric trac ,surtout dans la rubrique "discutons jeux"sont la pour discutez de ce qu’on pense du,des de nos,jeux
(petit rappel= Posez vos questions, échangez vos points de vue sur le jeu ici.)
si je tombe sur 10 post concernant ce jeu je dirais ce que j’en pense sur les 10 post que cela te plaise ou te deplaise et ce n’est pas en parodiant le nom ,etc…(methode plutot simpliste et bien connu dans une epoque pas si lointaine ) qui me feront changer

Cher Monsieur Tous,

Par contre, on peut se dire des trucs sans être agressif et avec respect ! ça serait bien :roll: je vous rapelle pour mémoire que l’on parle de jeu de société, c’est à dire de truc qu’on pratique pour s’amuser entre amis :x

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

fred7828 dit:
maintenant ,au cas ou tu saurais pas, les forum surtout sur un site comme tric trac ,surtout dans la rubrique "discutons jeux"sont la pour discutez de ce qu'on pense du,des de nos,jeux

Sauf que là tu ne discutes pas, tu ne donnes même pas ton avis. Tu cherches juste par tous les moyens à descendre un jeu.

Que tu aimes ou pas tel jeu, c'est très bien.
Que tu donnes ton avis, c'est très bien.
QUe tu argumentes (dans un sens ou dans l'autre), c'est encore mieux.
Que tu lances une croisade, c'est mesquin et crétin.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tous,
Par contre, on peut se dire des trucs sans être agressif et avec respect ! ça serait bien :roll: je vous rapelle pour mémoire que l'on parle de jeu de société, c'est à dire de truc qu'on pratique pour s'amuser entre amis :x
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Et les doigts dans l'nez en plus 8)

de toute façon c’est l’avenir qui nous dira si c’est un super ou pas un super ,en attendant il y en avait deja un a vendre