AM dit:Dans ce deuxième sujet, je ne fais que développer le fait que "london" n'est pas un jeu abouti. Il n'y a donc pas redondance. Maintenant, vu les réations, j'ai sûrement eu tord de préciser mes pensées et ressentis sur ce jeu.
Tu peux précié tes pensées autant que tu veux : tu as du mal à imprimer on dirait. Ouvrir un deuxième sujet (ou un troisième, ou un quatrième) n'est pas la bonne façon de le faire : il y a déjà au moins un gros topic sur ce même sujet. Adapte-toi et vas t'y greffer.
Ce qui est inquiétant dans vos réponses, c'est que vous vous octroyez le droit de décider ce qui peut être dit et non dit.
Encore une fois : tu es un peu dur de la comprenette. Va assumer tes propos, mais dans un topic déjà en place depuis un moment (cela ne sert à rien d'en créer un nouveau pour parler de toi uniquement).
Rien n'est grave. Mais un forum a ses règles plus ou moins explicites. Et le meilleur moyen pour que tout se passe bien, c'est de rester ouvert aux remarques, sans se sentir agressé, et sans agresser en retour.
Et puis des fois, ça dérape quand même, et quand c'est dans la cage, ça se calme (ou non).
Non, c'est pas bien grave. Tu fais amende honorable, je pense que l'incident est clos. Il faut bien comprendre qu'un forum, c'est une communauté avec ses us et coutume. Ici, on n'aime pas trop les gens qui viennent exprimer leur colère contre un auteur, une boutique, un jeu ou n'importe quoi d'autre en la criant, sans ouvrir de discussion. A fortiori quand le cri de colère se multiplie en autant de topics.
Quand on te le fait remarquer, tu montes sur tes grands chevaux en invoquant ta liberté d'expression. Encore une façon de tes mettre les habitués à dos !
Quand on arrive chez les gens (ici c'est chez Phal, mais nous on squatte), on évite de mettre les pieds sur la table tout de suite.....ça vient après, quand on devient un peu plus intime (mais pas trop quand même) avec le taulier et ses potes videurs (la blonde à lunettes par exemple).
Donc voilà, tu as fait une entrée fracassante, ton premier (?) topic a fini dans la cage aux trolls, effectivement, ce n'est pas bien grave mais fais attention à la suite... Au fait bienvenue sur Trictrac !!!
Et oui, je ne suis pas le plus récent utilisateur de ce forum, j'étais même un des premiers utilisateur du forum d'Ankou. Cependant, même si je ne cherche pas à avoir le dernier mot, je voudrais dire que mes propos n'étaient pas agressifs. Mon topic avait un titre explicite et celui qui ne désirait pas le lire pouvait l'éviter librement.
AM dit:Et oui, je ne suis pas le plus récent utilisateur de ce forum, j'étais même un des premiers utilisateur du forum d'Ankou. Cependant, même si je ne cherche pas à avoir le dernier mot, je voudrais dire que mes propos n'étaient pas agressifs. Mon topic avait un titre explicite et celui qui ne désirait pas le lire pouvait l'éviter librement.
Oui mais moi j'aime bien tout lire. Et même que souvent ca sert à rien. Et même que parfois ca fait un gain de productivité proche de -50%. Et pourtant j'aime bien, c'est l'essentiel non ! Mais tout lire 2x, j'aime pas trop. Alors voilà.
Bon ce n'est pas dramatique, du moment que tout le monde s'explique tranquillement ! Qe ca finisse dans la cage (premier post, semi premier post, ou pas) c'est pas la mort.