[London 1888] Mort de Jack

Je viens de me rendre compte d'une chose.
Dans les règles le cas de la mort de Jack (alors qu'il n'est pas découvert) est traité. Mais qu'en est il si deux joueurs (Jack non révélé et un innocent) sont tués ?? (en considérant que l'identité de tout les joueurs restant est connue)
Qui gagne ??
S'agit il des innocents ? Après tout Jack est mort même si on sait qu'une victime innocente en a fait les frais.
Ou s'agit il de Jack ? Car après tout on ne saura jamais qui était l'éventreur...

Vlad, maniaque du détail 8)

On a considéré que Jack (et consorts) gagne dans ce cas. L'affaire n'est pas résolu. Mais d'un autre côté, là encore j'ai pu loupé une règle :P

Ouep et moi j'étais parti sur l'autre hypothèse.

Jack est mort donc plus de nouveaux meurtres.
Dormez en paix braves gens !

Reste à savoir ce qui est le plus important pour les auteurs :)
Est-ce l'identité de Jack ou le fait qu'il ne frappera plus ???

(Je vais soumettre ça au forum 7ème cercle)

Vlad

Tout à fait d'accord... D'ailleurs quand quelqu'un est tué et qu'on a pas révélé son identité je pense que le mieux est de ne pas révéler son identité même après le jeu ;) Ca augmente la frustration et permet un roleplay plus amusant pour la partie suivante. Un peu comme au poker ;)

shroomz dit:Ca augmente la frustration et permet un roleplay plus amusant pour la partie suivante. Un peu comme au poker ;)


C'est sadique ça! :wink:

Réponse du septième cercle, c'est bien Jack qui gagne car on ne saura jamais qui était l'éventreur.

Voilà !

Vlad, qui s'est gourré hier...

Interessant comme précision, je vais à la noter en marge au crayon à papier sur les règles.