Salut,
London 1888 est donc sorti et je me demandais si les remarques quand au proto avaient été prises en compte, notamment au regard des déplacements aléatoires et de certaines cartes jugées trop fortes ?
Quelqu’un a déjà pu essayer le produit fini ?
Qu’est-ce que ça donne ? Un “must have” ?
Merci !
Ludovic.
Zargl21 dit:
London 1888 est donc sorti et je me demandais si les remarques quand au proto avaient été prises en compte, notamment au regard des déplacements aléatoires et de certaines cartes jugées trop fortes ?
Seules quelques petites cartes ont été rajoutées par rapport aux versions prototypées (plus de fiacres, par exemple). Le système de jeu reste rigoureusement identique a ce qui a déjà été dit (et qui est chroniqué dans des Jeux sur un plateau).
C’est une impression ou bien est-ce qu’il y a vraiment très de peu de présentations prévues pour ce jeu.
A ma connaissance pas d’avant première, pas de démo,…
Me trompe-je?
L’éditeur sera présent lors du Monde du Jeu, les 14,15 et 16 Octobre prochain. A mon avis, il y aura des boites de jeux et des démos
Moi, j’y serai (c’est également mon éditeur, côté jeu de rôle…)
Il est commandé depuis ce matin.
j’espère le recevoir d’ici vendredi sur mon lieu de travail pour pouvoir le tester en grande pompe dès ce weekend ![]()
… et être soit conquis, soit sceptique, soit complètement déçu ![]()
++
PS : dommage que les remarques des différents joueurs des protos n’aient eu que peu d’impact finalement. Mais bon, je testerais, on verra après pour les variantes si c’est nécessaire ![]()
piesstou dit:
PS : dommage que les remarques des différents joueurs des protos n'aient eu que peu d'impact finalement. Mais bon, je testerais, on verra après pour les variantes si c'est nécessaire
Il était trop tard, c'est tout. En fait, le proto qui tournait, c'était un peu ça les avant-premières.
euh il est bien disponible à partir du 28 septembre ?
En tout cas, mon portefeuille va encore souffrir ce mois ci … J’adore l’ambiance que dégage ce jeu, rien qu’à la vue des photos. Espérons ne ne pas être déçus …
Il était trop tard, c'est tout. En fait, le proto qui tournait, c'était un peu ça les avant-premières.
Certes .. mais franchement c'est dans la "mouvance" du moment de sortir des jeux à la chaine sans les avoir correctement testé au préalable ou sans en avoir relu les règles lettre après lettre ..
Là, en testant peut-être plus tôt avec un proto peut-être un peu moins finalisé, les remontées auraient peut-être pu être entendues .. (ce qui fait beaucoup tro pde "peut-être"
Mais bon, si le jeu est bien
*espère le recevoir vendredi*
...
++
piesstou dit:
Certes .. mais franchement c'est dans la "mouvance" du moment de sortir des jeux à la chaine sans les avoir correctement testé au préalable ou sans en avoir relu les règles lettre après lettre ..
Le jeu a été testé longtemps, et correspond parfaitement à ce que voulaient l'auteur et l'éditeur. Après, il ne plaira pas forcément à tout le monde.
Faut croire que c’est l’unanimité pour le jeu.
Rody dit:
Le jeu a été testé longtemps, et correspond parfaitement à ce que voulaient l'auteur et l'éditeur. Après, il ne plaira pas forcément à tout le monde.
De toute manière il est impossible que quoi que ce soit plaise à tout le monde. Si le jeu plait à ses concepteurs c'est le principal selon moi.