[London 1888] Topic Figurines

Tiens nous au courant.... de mon coté, je vais voir pour les boutiques en dur faisant vampire wars...

Bonjour à tous,

Je vous lis sur ce forum depuis quelques mois déjà, et, pour mon tout premier message, je commence déjà à craquer...

Je crois que plus je vous lis, plus je deviens aussi irrécupérable que vous (ceci dit en toute amitié...)

Bref, j'en suis en cas de commande groupée, si toutefois les délais de livraison ne sont pas hors normes. Je suis également sur Paris.

Tout ceci va finir en livraison géante sur Paris puis en soirée London 1888 chez je ne sais qui, à 8 joueurs autour d'un bon apéro pour féter l'arrivée des figurines !! :D
(on serait déjà quatre, plus que 4 autres et on se fait une partie en Full :P )

.. sinon de mon coté toujours pas de réponses après envoi d'un premier mail d'information .. notamment sur les Fdp ..

++

Autre site trouvé : http://www.oldgloryminiatures.com/

je crois qu'il a l'air plus sérieux....

Je reviens.

Ayé g trouvé un site en angleterre...là c'est sûr c'est plus rapide.

http://www.leisuregames.com/acatalog/Ja ... ipper.html

Houâââââ ! le bôôô site Anglais ! Je les sens déja les figz lâââ ! ! !
Mouâh hâ HÂ !

Par contre, ça douille grâââve de chez grâââve ! ! !
5 £ rien que pour Jack ! ! ! Ca fait presque 8 euros la fig !
Sans compter le port !

Ca fait 37 £ si on veut avoir les figz qui nous intérresse ! ! !
environ 370 balles ou 57 € ! ! ! plus le port !

Houye houye hoûûûye ! ! !

Il me semble que c'est sensiblement plus cher, non ?

Pour les « London Civilians », $14,85 c'est bien moins que £12, me trompé-je ?

Oui c'est sur, c'est plus cher.

pour info 37£ ca fait 54,5 € au cours d'aujourd'hui je viens de vérifier.

Quetzalth dit:Il me semble que c'est sensiblement plus cher, non ?
Pour les « London Civilians », $14,85 c'est bien moins que £12, me trompé-je ?

Oui, ça semble un poil plus cher.
Et j'ai l'impression qu'on a droit à des pions en plastique alors que l'autre site proposait des figurines qui avaient l'air d'être en plomb.
Alors celà dit, je n'ai jamais exclu le fait qu'elles aient été peintes en couleur Metal, ce qui expliquerait le tout..

En même temps, sensiblement plus cher, mais il n'ont que la Manche à traverser, donc les figurines devraient arriver plus vite. (ou au pire, ça nous fera moins loin pour aller leur mettre un coup de pied au cul s'ils mettent 6 mois pour les envoyer !!)

12£ ça fait 21$ ! ! !

Vautours les Britons ! ! !

Le pire c'est que je suis quand même tenté ! ! !
Les figz sont kânôns !

Hââârgl !

Perso, je reste ouvert pour toute commande, quelle se fasse chez les ricains ou chez les anglais.

Par contre, quid de la taille de ces p'tites figurines ?

Elles ont l'air plutot petites, mais c'est difficile à dire comme ça.
Je vais quand même voir ce qu'on peut trouver à Paris, maintenant que j'ai un point de comparaison esthétique et financier.
On peut même peut être trouver cette marque.

c'est du 28 mm....je pense que je vais me laissé tenter aussi :)

thorin dit:c'est du 28 mm....je pense que je vais me laissé tenter aussi :)

OUCH !!
Prenez des figurines quelconques de 28 mm et mettez les sur le plateau, vous verrez qu'il y a un problème :
Le 22mm est parfait, car petit, mais assez de definition pour êtres peintes même sans être un expert.
25mm c'est la taille actuelle des pions en carton, grosso modo, donc avec un socle, ça passe, mais on place difficilement 2 personnages sur une case.

28mm en revanche, c'est enorme. Même les figurines ont du mal à tenir sur les cases.

Faites le test avant d'acheter.. Heureusement que j'ai posé la question, finalement !

J'ai éssayé des 28mm sur le plateau, c'est pas trop gros. T'es sur que tu as testé la bonne taille ?

Bah...c'est comme les figurines foundry, les socles sont en plomb, normalement je les colles sur des pièces de 5 cents....essaie encore...

Arf ... 32L pour moi car finalement je prendrais 4 packs ...
Ca nous donne du 50€ ... c'est cher :?
En plus si effectivement elles sont trop grandes ça craint un peu :?

J'attend confirmation de vous tous mais je sens que, peu à peu, mon rève s'en va :?

D'ailleurs si tout le monde pouvait confirmer les packs qui les interessent ce serait bien pour avoir une 1ère idée du groupé :

Piesstou :
GHL3 - London Bobbies - 5L
GHL4 - London Detectives - 5L
GHL6 - London Thugs - 10L
GHL7 - London Civilians - 12L
Total : 32L (apparemment 50€)

Et en plus ce qui me gène c'est que en prenant en Britain je ne pourrais pas prendre ma jolie Team Elf de BloodBowl Shadowforge... :cry:
++

Le prix me refroidit un peu aussi... Le fait de dépenser plus que le jeu lui-même pour acheter des figurines constitue chez moi une barrière psychologique... Je reste OK pour 30 à 40 euros, mais pas au-delà...