[London 1888 - Whitechapel] Figurines pour jouer

Bonjour,

Je me fais ici le relais d’une proposition que nous avons faite sur le forum du 7ème cercle : merci à ceux qui seraient intéressés par des figurines pour jouer à London 1888 et Whitechapel de bien vouloir se déclarer (laissez un message).

Une fois le nombre d’intéressés déterminé, on lancerait la chose (avec Mr Grouik qui connaît des personnes susceptibles de les réaliser).

Par conséquent, avis aux intéressés. Déclarez-vous !
:D

je suis très intéressé! :mrgreen:

Je vais me renseigner auprès d’un ami et je te Mp si c’est ok…

Intéressé également :mrgreen:

également !

itou

oui intéressé aussi et puis si c’est un plan Grouik c’est du tout cuit :P

grandmaitre dit:oui intéressé aussi et puis si c'est un plan Grouik c'est du tout cuit :P

cuit à coeur le cochon :kwak:

SAurais tu chiffrer le coût approximatif de la chose ?

En tout cas merci !

la même :)

Euh…intéressé également!
Des modèles ont-ils déjà été réalisés?

Eh ben ça fait plaisir de voir que ça mobilise du monde ! :D
J’ai contacté Mr Grouik par mp ce jour pour lui demander des précisions quant aux modalités (nombre de figurines, coût …), et il m’a répondu qu’il devait voir quelqu’un demain (a priori ses amis sont des “professionnels”).

Je pense donc qu’on aura des précisions prochainement, soit directement, soit je m’en ferai l’écho dès que j’en sais plus.

bon je le vois demain, petite scéance de torture et je vous dis tout :mrgreen:

grandmaitre dit:bon je le vois demain, petite scéance de torture et je vous dis tout :mrgreen:
C'est toi le "professionnel" ? :mrgreen:

Ca pourrait être intéressant mais j’ai peur d’un certain coût qd même, surtout si les figs incluent les personnages de l’extension…

ça c’est vrai … Il faut attendre ce que dira Mr Grouik, mais si on ne compte que les personnages, ça fait déjà 16 (+ éventuellement les 2 prostituées + le crieur de rue + les 3 polices + les 3 manifestants + Joseph Merrick + les 2 indics = 28 figurines potentielles, parmi lesquelles certaines en double ou en triple).

Après, ça dépendra (en toute logique), du nombre de personnes intéressées, de la qualité des matériaux (j’y connais rien à vrai dire, mais je présume qu’il en existe de plusieurs types), etc …

On peut aussi supposer qu’il ne sera pas obligatoire de prendre “tout” : quelqu’un qui n’a pas l’extension, ça diminue d’autant les besoins ; ou encore quelqu’un qui donne priorité aux personnages seuls (et pas aux autres pions plus “accessoires”) …

Bref, tout ceci n’est que spéculation, attendons les nouvelles “d’en haut” :wink: .

NB : Avis personnel : étant donné la qualité graphique du jeu, ça ne serait pas lui faire honneur que de faire de la m****.

oui je prends des infos et je vous dis! :mrgreen:

tolstoi dit:
NB : Avis personnel : étant donné la qualité graphique du jeu, ça ne serait pas lui faire honneur que de faire de la m****.

je suis bien d'accord!

Tres interressé aussi…
Belle initiative en tout cas !

moi aussi cela m’intéresse