hi,
savez vous si ce jeu est un jeu cooperatif a part entière ou une extension de london 1888 ?
merci pour vos reponses
balbuti dit:hi,
savez vous si ce jeu est un jeu cooperatif a part entière ou une extension de london 1888 ?
merci pour vos reponses
bon je me repond tout seul dsl je viens juste de voire que comme en effet je le pensais il est bien une extension de london!!!
dsl...si un modo veut supprimer ce poste car peut etre inutile
Tu ne te serais pas répondu à toi-même, tu aurais pu supprimer ton premier message tout seul. Maintenant, c’est trop tard, haha !
Rody dit:Tu ne te serais pas répondu à toi-même, tu aurais pu supprimer ton premier message tout seul. Maintenant, c'est trop tard, haha !
ah
A noter que cette extension sort à la fin du mois.
D’ailleur Asmodée va publier une info dans 3 jours pour l’annoncer (eh oui je reviens du futur).
Mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici le lien sous la tarte à la sanquette :
Tarte à la sanquette
quelqu’un sait en quoi consiste cette extension ?
paul, qui regrette toujours de ne pas assez jouer au plus beau (mais mal fichu) jeu du monde ?
Est-elle sortie ?
Qui a testé et alors ?
non toujours pas, elle a du retard. Je l’attends pour la fin de la semaine, ou p-e pour la fin de la semaine prochaine…
C’est une extension présentant une face entièrement différente du jeu et mettant en valeurs les idées des auteurs! ![]()
Peux-tu préciser ?
sgtgorilla dit:Peux-tu préciser ?
oui des précisions stp ??
+1
Le jeu sort demain et samedi dans les boutiques.
tolstoi dit:Le jeu sort demain et samedi dans les boutiques.
merci
Alors Mr Grouik, où êtes-vous ???
Le jeu aux 22 pages d’errata. Qu’on aimerait bien l’aimer tellement qu’il est beau et qu’on accroche au thème, mais que c’est finalement chiant et mal foutu.
Priez pour nous pauvres pêcheurs que cette extension rende une âme à notre boite qui prend la poussière…!
![]()
On sent le potentiel de ce jeu… Il ne manque pourtant pas grand chose… Qui sait ?
![]()
poifpoif dit:Le jeu aux 22 pages d'errata. Qu'on aimerait bien l'aimer tellement qu'il est beau et qu'on accroche au thème, mais que c'est finalement chiant et mal foutu.
Priez pour nous pauvres pêcheurs que cette extension rende une âme à notre boite qui prend la poussière..!
Parfaitement d'accord avec toi, un jeu où le sang coule et qui a fait couler beaucoup d'encre aussi... Je ne vais pas relancer la polémique ici.
Je souhaite que cette extension donne à London une seconde vie, qu'il mérite tellement il est ambitieux, avec un thème d'exception, mais j'avoue que j'hésite à me lancer dans de nouvelles aventures sous le brouillard humide de Londres...
J’en vends un… joué 1 fois, état neuf ![]()
Tu vends un quoi? un london ou un whitechapel?
N’hésitez pas à me faire un MP quand je ne réponds pas! ![]()
Alors pour rappel London 1888 devait dans l’esprit de ces concepteurs contenir Whitechapel, cela a été séparé en deux pour des questions de couts.
Il y aura donc tous les personnages manquants déjà…
de nouveaux événements
CARTE TESTAMENT
L’idée de cette carte vient d’une tricherie de Damien, à la base…
Quand il tuait une personne, il lui piquait tout son pognon, ses armes, etc…
Du coup, l’idée etant bonne, on a gardé le principe. Cette carte est posée devant vous. Elle peut bien evidemment être volée. A votre mort, vous aurez la possibilité de leguer tous vos biens au joueur de votre choix.
===============================================
CARTE EVENEMENT CRIEUR DE RUE
L’un des nouveautés de l’extension, qui change les strategies du tout au tout. Il y a quelques nouvelles bonnes idées dans Whitechapel, et j’aime à penser que celle-ci en fait partie. Cette carte permet d’ajouter un nouveau personnage en jeu, le crieur de rue. Celui-ci, témoin des allers et venues de chacun vous donne 2 nouvelles cartes action à chaque fois que vous passez sur la case où il se trouve et que vous lui donnez 2£. Mais attention, il peut egalement se déplacer ! (au contraire des policiers en faction)
CARTE FUITE
Cette carte est là pour palier au problème de déplacement récuremment dénoncé. Cette carte permet d’ajouter 3 à ses points de déplacement.
CARTE ARME MARTEAU
L’extension comporte un certain nombre d’armes de salopard… Des armes bien vicieuses qui permettent de rendre le jeu un peu plus bourrin, et de rendre la seconde phase, celle de traque, encore plus sanglante. Cette carte en fait partie. Ce n’est pas forcement la meilleure à mes yeux, mais elle ouvre dejà bien le bal des armes de grobill !
Cette carte est une arme de proximité et s’utilise avec des lancers de dé. On va lancer 3 fois le dé, et chaque 6 enlèvera un point de vie. Il est donc possible de tuer directement avec cette arme. Evidemment, il faut avoir un peu de chance dans les lancers de dé. Mais ce n’est pas non plus le but de tuer à chaque coup. J’espère que vous appréciez les petits bouts de cerveau qui sont restés collés sur le métal du marteau sur l’illustration…
CARTE ARME POISON
On continue avec les armes vicieuses. Celle-ci n’est pas forcement la plus terrible de toute en matère de destruction, mais elle peut faire des ravages, et comme le marteau présenté au dessus, elle peut tuer en 1 coup…
C’est une arme de proximité. Une fois l’adversaire piqué avec le poison, il perdra 1 point de vie à chacun de ses tours de jeu. En pleine forme, il ne lui reste donc plus que 3 tours à vivre !!! L’antidote de ce poison se trouve à l’Hopital, où il devra se rendre de toute urgence afin d’eliminer les effets du poison. Il peut ne pas s’y rendre s’il possède la carte “Remède Miracle” dans ses cartes Action. Il la jouera alors immédiatement. Dans tous les cas, la carte “Poison” sera défaussée après utilisation.