london 1888

toujours aucun moyen de mettre la main sur un exemplaire definitif des regles??

Je suis tres interessé, pour voir comment tourne le jeu.

regardes donc la critique qu’en fait jeux sur un plateau ce mois-ci, ça te permettra d’avoir un apperçu.

je vois qu’il y a pas mal de monde qui suit l’actualité de london 1880 de par chez le 91 !!! :wink:

regardes donc la critique qu'en fait jeux sur un plateau ce mois-ci, ça te permettra d'avoir un apperçu

Ben justement, j'ai lu la critique, et je trouve que ca n'apporte rien de plus que le long debat qui s'est deroulé sur tric trac pour discuté des mecanismes de jeu.

C'est pour ca que j'aimerais bien avoir les regles definitives sous les yeux
Filjouatou dit:je vois qu'il y a pas mal de monde qui suit l'actualité de london 1880 de par chez le 91 !!! :wink:

Bon coco, c'est London 1888 et pas 1880! :x
Tu dois être le genre de type faux jeton à Zombies toi! :wink: :D

et en plus, tu ne fais pas la promo du site inetrenet de Jouatou… Pfff!

Anonymous dit:
regardes donc la critique qu'en fait jeux sur un plateau ce mois-ci, ça te permettra d'avoir un apperçu

Ben justement, j'ai lu la critique, et je trouve que ca n'apporte rien de plus que le long debat qui s'est deroulé sur tric trac pour discuté des mecanismes de jeu.
C'est pour ca que j'aimerais bien avoir les regles definitives sous les yeux

Patience, patience, le jeu sort cette semaine je crois...

Non, il sort le 28, dans deux semaines (engin bon, ça dépend à quel moment on lira ce post…) :wink:

Voilà c’est réparé mr le présidenté moi félon à zombie ? Enfin champion du monde de la dérniére soirée ça c’est sure !

Filjouatou dit:Voilà c'est réparé mr le présidenté moi félon à zombie ? Enfin champion du monde de la dérniére soirée ça c'est sure !

Ecoutez le celui là... Pff! je vais le calmer à la prochaine des aventuriers du rail! :lol:

Dites y a toujours pas moyen de trouver les règles maintenant que le jeu est sorti ??
Personne pour les mettre à dispo de ses petits camarades ?? :) :roll: