London de Wallace

on pense acquérir ce jeu de Wallace ;on adore st peresburg et race for galaxy;on posséde déjà pls Wallace;notre configuration est 2 à 3 joueurs

Qui posédé ce jeu et peux nous dire s’il va nous plaire

merçi

Bonjour,

Tiens va voir là dessus tu devrais trouver ton bonheur:

un retour sur le jeu

sur une potentielle VF

sur les règles

Par contre s’il te plaît fait un effort au niveau de l’écriture…

En même temps…“Du jeux oui mes seul”…quand tu vois ça en arrivant, tu te dis qu’il faut pas trop se casser tronc ici… :P

Le Zeptien dit:En même temps...."Du jeux oui mes seul"....quand tu vois ça en arrivant, tu te dis qu'il faut pas trop se casser tronc ici... :P

Euh le titre c'est London... :wink:

"Du jeux oui mes seul" c'est pas ici c'est la porte d'à côté :wink:

Oui, je sais…c’était juste pour illustrer le fait que quelqu’un qui écrit peu sur le site comme dewe pourrait légitimement penser que l’orthographe et la grammaire ici, ce n’est pas très important… :)

Le Zeptien dit:Oui, je sais...c'était juste pour illustrer le fait que quelqu'un qui écrit peu sur le site comme dewe pourrait légitimement penser que l'orthographe et la grammaire ici, ce n'est pas très important... :)

Ah ouki désolé j'avais pas vu que c'était le même auteur (j'ai du mal avec le matin) :oops: :wink:
guilou05 dit:
Le Zeptien dit:En même temps...."Du jeux oui mes seul"....quand tu vois ça en arrivant, tu te dis qu'il faut pas trop se casser tronc ici... :P

Euh le titre c'est London... :wink:
"Du jeux oui mes seul" c'est pas ici c'est la porte d'à côté :wink:

Oui mais justement... En voyant le titre de la porte d'à côté, on peux penser que l'orthographe n'est pas trop respectée ici...

Edit : grillé :bonnetpouic:
guilou05 dit:Bonjour,
un retour sur le jeu
sur une potentielle VF
sur les règles
Par contre s'il te plaît fait un effort au niveau de l'écriture...

merçi pour ta reponse..............
dewe dit:merçi pour ta reponse..............

Ca sent la provocation :mrgreen:
poulet.deluxe dit:
dewe dit:merçi pour ta reponse..............

Ca sent la provocation :mrgreen:

Oui, mais avec Elie qui dit tout le temps merki, il vaut mieux être sûr...

Pour répondre au sujet…chez nous on adore. La configuration deux joueurs me parait très bien (à plus les temps d’attente par joueur peuvent être très long). L’idée de poser des cartes à pouvoir et pour ce faire devoir défausser une carte de la même couleur, nous oblige à faire des choix cruels ( car on voudrait garder toutes les cartes). Je trouve que c’est un jeu dont on ne parle pas assez(au sens qu’il a relativement peu d’avis même si les notes sont très bonnes). Il est peut être desservi sur les textes en anglais sur les cartes qui obligent à faire des aller et retour sur l’aide de jeu quand on début. En tout cas, je le recommande.

dewe dit:
guilou05 dit:Bonjour,
un retour sur le jeu
sur une potentielle VF
sur les règles
Par contre s'il te plaît fait un effort au niveau de l'écriture...

merçi pour ta reponse..............

De rien :wink: :mrgreen:

Pareil découvert, il y a peu, on adore.

Les règles en vidéo ici :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2011/07/ … rog-games/

Je dois avouer que c’est grace à la vidéo de matinciel que ce jeu a rejoint ma ludothèque (j’en profite pour dire que c’est un vrai plaisir que de découvrir les explications de régles en video de Matinciel)

J’ai eu la chance de le tester au FLIP (2 parties). Je trouve qu’il est franchement comparable en terme d’interaction et mécanique à Race… En moins bien :
- pas de système pour jouer en simultané
- quand même un peu moins d’interaction à mon goût (si c’est possible)

Cela fait quand même un peu penser à faire une réussite.

Bref pas un mauvais jeu selon moi mais qui au niveau ludique ne m’a pas emballé ni apporté des sensations nouvelles.

yannou77 dit:J'ai eu la chance de le tester au FLIP (2 parties). Je trouve qu'il est franchement comparable en terme d'interaction et mécanique à Race... En moins bien :
- pas de système pour jouer en simultané
- quand même un peu moins d'interaction à mon goût (si c'est possible)

Il me fait également penser à RFTG, mais, contrairement à toi, en mieux.
Je trouve qu'il y a au contraire plus d'"interaction" dans London que dans RftG.

Mais je suis loin d'être un expert de RftG : quelques parties au compteur avec seulement le jeu de base.