Référence directe à Rébellion et Guerre de l’Anneau… Ils se mouchent pas du dos de la cuillère en tout cas. Bon, ben yapuka aller voir ce qu’ils racontent !
bon maintenant, pour ce que ce soit immersif, il faut connaitre l’univers de Loup Solitaire, tout comme il faut s’y connaitre en Star Wars ou en Terres du Milieu pour que la magie opère dans les deux jeux cités.
Oh c’était ma série de livres dont vous êtes le héros quand j’étais petit. Mes parents m’en achetait pour que je lise davantage… J’ai refait le 1er récenment. Bah de mon point de vue çà a mal vieilli Mais je reste persuadé que c’est parfait pour les enfants.
Si c’est parfait pour des enfants, c’est que ça n’a pas si mal vieilli que ça
Après, les livres dont vous êtes le héros, c’est pas de la littérature Bernard Pivot.
Loup Solitaire se distingue par la longueur de la série avec 31 tomes et surtout que tu incarnes le même personnage pendant 20 tomes qui traverse le monde Magnamund.
Donc par rapport à Titan, le monde de défis fantastiques, on est sur un monde que tu vas avoir parcouru et découvert au travers de multiples péripéties.
Mais on est clairement sur un jeu qui aura sa pleine puissance de clins d’œil si tu as fait la série de livres.
Je le prendrais sûrement comme j’ai pris le jdr en module Dragonbane pour ce dernier.
J’attends de voir le contenu mais je pense que je ne le prendrai que si il y a une version FR. Comme çà je pourrais y jouer avec ma fille et à mon tour lui transmettre le plaisir de la lecture
Alors, la VF, ce sera en PDF : je veux dire le matériel central restera en VO (sur les plateaux, les noms de provinces, etc.) et les cartes à jouer seront à imprimer ainsi que le livret de règles.