J’aimerais savoir à quel prix sera proposé Longhorn sur le salon d’Essen et ensuite en boutique, afin de préparer mon budget pour l’évènement. Merci
Bonjour,
Le prix est de 20 €
Il n’y en aura que 50 exemplaires sur Essen et le jeu sortira en France en décembre.
A bientôt sur Essen!
À très très bientôt
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Monsieur Cathala! Alors, du coup, je débloque la vidéo de Longhorn en HD pour que tout le monde puisse aller voir ce gentil voleur de bétail le jour de son anniversaire!
Zut je lui cherchais un cadeau justement, j’aurais du y penser
Bon Anniversaire Bruno
Pour fêter ça, je vais … Me préco Longhorn J’ai regardé la vidéo, non seulement le jeu semble très joli, très subtil, mais il a surtout l’air idéal pour faire couiner dans les chaumières.
Merci vraiment pour ce débloquage de vidéo c’est super gentil ) ça permet de faire le curieux avant la sortie de ce jeu qui me plait bien.
Joyeux anniversaire Maître Cathala!
Merci pour cette chouette vidéo qui donne envie!
Et moi aussi c’est mon anniversaire aujourd’hui…
J’suis trop content d’être né le même jour ( de l’année ) que Monsieur Cathala… Qui est pour moi, en plus d’être un excellent auteur, me semble aussi ( je ne l’ai jamais rencontré ) être le plus sympathique de tous… C’est en tout cas ce qui transpire des différentes vidéos.
Alors bon anniversaire M. Cathala…
Je viens de voir la vidéo sur Longhorn. J’ai l’impression que selon les cartes et leurs effets spéciaux, les parties peuvent être très très rapides. Si je ne m’abuse, dans la partie entre Mops et Bruno, il y avait des options pour abréger la partie en bas à droite.
Sinon, mon impression est positive. Ce jeu semble court et simple d’accès, mais malin et vivieux (il parait que c’est un compliment). Les différents emplacements des cartes, de leurs effets, et la répartition des vaches font que les parties ne se ressembleront pas. Allez, hop, c’est noté, idée de (petit) achat à confirmer par la suite.
Woodian dit:Et moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui...![]()
J'suis trop content d'être né le même jour ( de l'année ) que Monsieur Cathala...
Joyeux anniversaire Woodian!

C est assez incroyable, c est l anniv de Bruno et c est nous qui avons un cadeau. Merci pour le déblocage de la vidéo, et surtout joyeux anniversaire brunito de las montagnas.
lilikiwi dit:Joyeux anniversaire Woodian!
Merci

Tu l’as trouvé où ? Sur la boutique orange il est même pas référencé …
En fait si, je l’ai trouvé !
Petite question : le jeu est censé sortir prochainement, mais est-ce que quelqu’un sait exactement quand il sera dispo en boutique ?
Merci
Il est annoncé disponible le 10 décembre sur le site de la boutique spirituelle.
Râââ bizarre ça, dans ma crémerie il n’y a pas de date précise.
Mais merci !
Bon alors, je sais ,je sais je n’ai pas de patience mais on est le 10 et toujours pas dispo dans ma boutique préférée. Quelqu’un a des infos parce que noël arrive à grand pas.
Bonjour,
Le jeu sera dispo en boutique après demain!