[Loony Quest] Re-thème Rayman

Vinsssounet dit :Normalement en 100% et c'est bon ! =)

on attends le monde 3 :)

Vouais cet été si j’ai un coup d’inspiration pourquoi pas, j’avais bien envie de faire un niveau Minecraft.

Vinsssounet dit :Vouais cet été si j'ai un coup d'inspiration pourquoi pas, j'avais bien envie de faire un niveau Minecraft.

Un plantes vs zombies la cela serait top

​​​​​​Mon fils adore sur ps4 je verais meme bien un jeu de,figurines tellement y a de quoi faire avec tous les personnages.

Bonjour à tous,

L’inspiration m’est venue lorsque j’ai vu l’aide offerte par Vinsssounet. J’ai donc créer un monde sur le thème de Mario pour le jeu Loony quest. Voici ce que cela donne :

Je joins le fichier zip pour avoir chaque monde indépendamment pour ceux que ça intéresse. 
Je n’ai pas encore fais de niveaux spéciaux (peut-être un jour). Petit point supplémentaire, je n’ai pas demander d’autorisation, j’ai directement utiliser le template fourni, j’espère que ça ira.  

En espérant que ça vous plaise !

Bonne journée à tous.

'ha super je suis content que quelqu’un ai utilisé ce template ^^

J’aimerais pouvoir voir les images en plus grand, ça a l’air sympa mais l’aperçu est très réduit !
Je ne vois pas le lien vers le .zip non plus.

Je ne suis pas arrivé à mettre le fichier zip dans le message, laissez moi un message si jamais vous êtes intéressé car l’image donne juste un aperçu.

Désolé pour ça

Voici un autre essai, je ne suis pas encore familier de ce forum …

Super top ^^

Bravo ça a l’air intéressant !