[Loony Quest] Re-thème Rayman

[Loony Quest]

J’ai fini mon petit projet de créer une mini fan-extension Rayman pour Loony Quest, because vraiment ça s’imposait.
Tout devrait être intuitif pour qui connait Loony Quest, mais j’ai quand même glissé une petite page de règles/précisions dans le .zip qui contient le Monde 1.
Voilà la tête du Monde 1 (Dojo) :

Le Monde 2, Sous-marin :

Vous pouvez voir les niveaux spéciaux (qui sont faits de 3 tableaux assemblés chacun), un aperçu des règles et télécharger le bouzin ici : http://kaboum.fr/wondercatpainting/edit … de-rayman/
Vous y trouverez également un petit fichier Photoshop permettant de composer ses propres niveaux (il a bien fallu commencer par ça).
Il permet de décliner à sa propre sauce le “code visuel” de Loony Quest ; il contient tout ce qu’il faut pour créer les instructions de mission de ses niveaux, et quelques éléments indispensables du jeu comme les points de départ, les malus, les bonus, l’XP, à placer sur les niveaux.
Le fichier ne contient par contre aucun bloc ni aucun ennemi de Loony Quest, et il faut s’abstenir “d’améliorer” le fichier avec d’autre contenu de Loony Quest. Je partage le template avec l’accord de Libellud mais ce qu’on peut mettre dedans est limité pour des raisons bien compréhensibles =)
Il faudra donc mettre ses propres éléments. Rien n’empêche de créer des niveaux Mario ou n’importe quoi d’autre.
Il va sans dire que ce fichier est destiné à une utilisation personnelle.
En espérant voir fleurir d’autres créations persos ^^

Je n’y joue pas mais wouah quel boulot bravo à toi.

Han la tuerie !! :shock: 8)
Un énorme bravo et merci à toi pour cette extension “amateur”, on joue à Loony Quest avec les enfants, on l’imprimera et la testera bien évidemment :^:

merci vinssounet pour le partage. C’est super classe
reste plus qu’à imprimer et à plastifier ça.

Bravo
Et depuis la sortie de ce jeu je savais qu il arriverait enfin la personne qui allait faire des niveaux maison.
Et ce jeu ouvre un nombre de niveaux et de thèmes énormes.
Univers angry bird
Mario
Etc…
Merci vinssounnet

Wahooou !!! Bravo !
Je garde ca sous le coude pour quand on aura fini le jeu de base :)

Pareil je me le mets de côté, c’est vraiment chouette ! J’ai hâte de pouvoir tester tes créations

Mais que c’est bôôôôô !
Sacré boulot ! :pouicbravo:

Merci pour le taff !
Et bravo pour la mise à disposition.
Ou l’inverse :roll:

Superbe.

bravo, c’est beau 8) , je vais prendre.

Wow ! Chapeau (chinois :china: ), c’est superbement réalisé .
Le thème de base y faisait évidemment beaucoup pensé, mais là ça illustre magistralement cette évidence.

C’est vraiment super !!
Combien de temps de Taf pour faire tout ça ?
Sinon, y en a qui vont avoir des problèmes :P

Merci tout le monde :D
jekheal > j’ai pas vraiment calculé mais je pense que le plus long a été de créer le fichier permettant de créer les niveaux. Après ça il ne s’agit jamais que de faire glisser des éléments visuels au bon endroit et d’être inspiré ^^
Peut-être entre une et deux heures par niveau ensuite, j’ai fait ça étalé sur l’été.

Trop super ! C’est mon fils qui va être content :mrgreen: (et le papa aussi !)

Un ENORME MERCI pour ce super boulot, hâte de l’imprimer et de le tester :wink:

Merci pour ce super boulot !!!

Énorme!!! On va tester ça ce week-end end.
Super boulot.

J’ai téléchargé, ca a l’air super !
Quel réglage mettez vous pour l’imprimer à la bonne échelle ?

Normalement en 100% et c’est bon ! =)